Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (141/655) > >>

Syndrome:
Ah moi aussi j'recois HP 7.2 aujourd'hui ! Gratuit de chez la Fnac !

JeK:

--- Citation de: Floax le lundi 14 novembre 2011, 20:33:52 ---Un café "Illy", qui en vend pour les Italiens qui vivent en Belgique (c'est la deuxième communauté étrangère de Belgique après les Français). v.v Sinon sur amazon, mais c't'un peu cher.

--- Fin de citation ---

Je savais même pas qu'Illy faisait des cafetières :o
Enfin à la base ils font surtout des machines à café mais j'ai été voir sur leur site et on trouve la cafetière "Bialetti" dans les accessoires. Elle est à 25.99€. J'vais voir si je peux trouver moins cher, mais au pire je prendrais ça v.v
Vive le caoua italien /o/

D_Y -> Un thermos Ikea et une cafetière italienne old school, c'est pas comparable x)
T'façon tu peux pas test'.. :niak:

Bon, vu qu'y'a une pétée de choses à acheter en ce moment et que j'peux pas tout m'acheter d'un coup parce que j'suis plus ou moins pauvre, j'hésitais entre deux trucs..
Wii + Skyward Sword ou le coffret blu-ray de Battlestar Galactica, que j'ai finalement décidé de prendre :

La saga intégrale. Version US (region free). Un peu onéreuse sur Amazon: 299$.
Mais j'ai pu l'avoir à 100$ grâce à des bons de réduc' que j'avais jamais utilisé et qui allaient bientôt expiré... Du coup j'ai craqué. :niais:

Finalement j'aurais la Wii + Zelda pour Noël. Quand j'pense que mes vieux l'ont sans doute déjà acheté et que j'pourrais pas y toucher d'ici là... c'est ce qui s'appelle un supplice T__T

Syndrome:
Tiens j'ai jamais regardé cette série, et j'en ai entendu que du bien !
J'vais essayer d'me procurer des blu ray ! ^^

Tien, la boite de HP 7.2 est rudement classe, en métal et tout !

Fénomal:

Et hop, moi aussi. Mais puisque je me suis barré de chez moi et que la wii est chez moi, j'peux pas y jouer. Tant pis pas grave. v.v

Kitty:

Pouvoir, sexe, violence. Tout ce que j'aime quoi^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile