Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Syndrome:
Chaud le marchandage en mousse pour la housse ! :D
Sinon j'ai craqué et j'me suis commandé ça :
EDIT : Paies ton image de fou.
pat touch:
ig Hors-serie 2, 238 pages de purs bonheurs. Totalement illusté, remplis d'anecdotes et de secrets sur la saga. Le livre se coupe en 3 parties: les jeux (de The legend of Zelda à Skyward Sword), L'univers et enfin l'hétitage et influences.
Un plaisir pour les fans qui sera sans doute dans quelques années un collector. Pour seulement 9eu50, je n'ai qu'un mot à vous dire:
"courez, pauvres fous"
Rodrigo:
Ultra need ! J'espère que c'est vendu dans mon très beau pays ! Par hasard, tu ne saurais pas vérifier si dans les codes prix y'a pas une indication Belgique ? Que je ne me tape pas toutes les librairies belges à la recherche d'une chimère. ;D 9.50€, un peu cher, mais quand on est fan... :niak:
Moon:
He ben je cours me l'acheter de ce pas moi.
Si vous me voyez plus c'est que je suis déjà au kiosque !
pat touch:
--- Citation de: Floax le lundi 31 octobre 2011, 14:12:08 ---Ultra need ! J'espère que c'est vendu dans mon très beau pays ! Par hasard, tu ne saurais pas vérifier si dans les codes prix y'a pas une indication Belgique ? Que je ne me tape pas toutes les librairies belges à la recherche d'une chimère. ;D 9.50€, un peu cher, mais quand on est fan... :niak:
--- Fin de citation ---
Je regarde dés que je rentre ;) Sinon Floax, tu pourra le commander quand ils l'auront mis à la vente sur leur site. Étrange qu'il n'y soit pas encore d'ailleurs.
http://www.ig-magazine.com/fr/le-mag
Edit: Floax, j'ai vérifié. Il est bel et bien dispo en Belgique pour 9.90 eu B)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile