Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
GKN:
Les jeux de sports moi, ils me font peur...
Parce que le dernier jeux de sport auquel j'ai vraiment joué, je crois bien que c'est PES 2 :niak:
Alors récemment je voulais me prendre Top Spin 4 et NBA 2K11 mais j'ai peur de me perdre dans le gameplay et je retrouve cette sensation avec ce Fifa 12... faudrait que j'ose, surtout que NBA est à tout petit prix maintenant !
Rodrigo:
Boarf, généralement t'as des chouettes tutos, et comme c'est des jeux qui se pratiquent surtout en multi, t'y joues pas mal avec des potes (à part les anti-foot, tout le monde aime bien !), et puis tu progresses naturellement. Je suis parti du niveau 0 avec Fifa 11, et là je pense avoir un niveau très correct. ;D
GKN:
Haha... je joue uniquement en solo !
Cependant je vais peut-être bien me laisser tenter
Gaillom:
Je suis passé à la fnac et j'ai aussi profité de l'offre 6 films pour 30 euros. J'ai donc pris:
-la fureur de vivre
-sur les quais
-arsenic et vieilles dentelles
-Docteur Jivago
-Le dernier Nabab
-Lawrence d'arabie.
J'attend incessement sou peu ma figurine de Dark link exclusive aussi*
https://www.first4figures.com/images/stories/products/OOTDLNKX/vertical.jpg
D_Y:
;D
Sinon j'ai quasiment vu aucun de tes films mais je peux te dire que la Fureur de Vivre est un très bon film d'un acteur parti trop vite (il aurait pu faire des ravages), en plus d'être l'un des plus classe. En plus c'est un film plus intelligent qu'on pourrait penser, un film à voir quoi.
Mais bon c'est vrai que la Fnac, ils se déchainent niveau promo, 30€ les 5 DVD c'est juste énorme, en plus c'est pas que des films de merde, loin de la.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile