Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (114/655) > >>

Gaillom:
JeK: la statuette m'est revenue à 315 euros, port inclu. Cest cheros, mais bon c les seules choses que je collectionne vrmt^^

Sinon en regardant la liste du Prince, je me suis rendu comte que j'ai jamais vu la ligne rouge...(bon certes tu parles de la ligne verte, mais ça m'y a fait penser, merci :) btw la ligne verte est tres bon ).

Prince du Crépuscule:
Merci JeK. ^,^
En fait j'ai déjà vu la moitié des films cités, mais j'avais tellement envie de les revoir que j'ai pas pu m'empêcher de les acheter. Pour certains, je les ai visionnés y a longtemps et je m'en souviens plus trop (Batman ou Lawrence d'Arabie par exemple) et pour d'autres... ben ça fait plaisir de les avoir quoi. Moi ça m'a jamais gêné de remater un film (enfin, s'il est bon bien sûr) et j'adore faire déborder mes étagères, donc voilà. :o
Pour Le Château de Cagliostro je te l'enverrai bientôt, t'en fais pas. Faut juste savoir que la Poste égare souvent les colis ces derniers temps. :niak:

Sinon Gaillom je te conseille vraiment La Ligne rouge, c'est un excellent film. Lent, beau et très... malickien. :p

Gaillom:
Ouep faut que je vois ça. Mais autant j'ai quiffé Tree of Life, autant j'ai pas du tout aimé Le nouveau Monde, donc je sais pas trop à quoi m'attendre :/

Sinon today j'ai enfin reçu Waking Sleeping Beauty, je vais me mater ça en rentrant jpense hehe: http://collider.com/wp-content/uploads/waking-sleeping-beauty-movie-poster.jpg

D_Y:
La Ligne Rouge il faut quand même s'attendre à autre chose que d'autres films de guerre classique. Perso je considère que la prise du village japonais est l'une des plus grande scène de guerre, mais c'est purement subjectif, et le reste est tellement chiant que je m'en souviens à peine.

Pour Blade Runner je comfirme, c'est le plus grand film de science fiction de tous les temps, un chef d'oeuvre absolu qu'on devrait passer dans les écoles.

Prince du Crépuscule:
Pour ma part, je trouve que La Ligne rouge surpasse largement Le Nouveau Monde. Déjà, y a pas Colin Farrell, donc c'est forcément mieux. j'ai du mal avec cet acteur, désolé :niak:
Non, sans rire, le casting est vraiment supérieur. La narration est excellente, sans Pocahontas des bois éplorée, et les questions soulevées au gré des scènes de bataille/de doute sont très touchantes/pertinentes. Et puis faut quand même savoir que ce film a signé le retour de Malick après 20 ans d'inactivité (1998 pour La Ligne rouge alors que Les Moissons du ciel remonte à 1978, qu'il faut que je me procure bientôt d'ailleurs), donc ça présente un réel intérêt. Et puis c'est beau, j'insiste.

Au pire, je peux l'aimer pour toi, c'est pas grave. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile