Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
JeK:
--- Citation de: Fénomal le vendredi 16 septembre 2011, 18:30:58 ---
Chaque soir, mon père et moi, on se regarde une moitié d'un volet qui dur 3 heures, et avec les nouvelles scènes, c'est un régal. :3
--- Fin de citation ---
Y'a pas une semaine de ça, me suis fait le marathon en blu-ray aussi *-*
Sauf que j'me le suis fait en.. un jour ! =D
J'ai commencé à 10h le matin et j'ai finis à 22h le soir.
Bon avec entractes quand même, ne serait-ce que pour aller pisser.. :niak:
Gaillom > Elle m'a l'air cool la statue. Les yeux ne me choquent pas tant que ça. En tout cas c'est moins abused que ceux de la statue d'OoT v.v
-> https://www.first4figures.com/images/stories/products/ZELOOTLNK/horizontal.jpg
Gaillom:
Me suis jamais fait un marathon de LOTR faudrait que je le fasse une jour... Mon dernier marathon a été pour Game of thrones. Toute la saison 1 le 14 juillet (le mec qui connais ses priorités lors d'un jour férié).
Sinon oué pour la statuette je crois qu'y a pas pire que le visage des link Oot de f4F.
Fénomal:
Moi? Bah, réservé chez Game. :3
Ha oui.
Mon tout premier smartphone. =^.^= La samsung galaxy s II. =) Mais je ne l'ai pas encore essayé. Car j'attend une Coque glossy semi-rigide. Etant donnée que mes téléphone ADORE rencontrer le sol, il me faut une coque qui puisse le protéger. En attendant, pas question d'utilisé la S2 sans protection. J'ai peur de le casser...
Syndrome:
Game, je crois que c'est la meilleur solution et la moins cher....
Pour le SII, j'ai lu qu'il avait certains bug, mais rien de violent. Et en effet, ce genre de téléphone ont horreur de rencontrer le sol :roll:
pat touch:
Féno j'ai le S2 depuis Juillet et je suis pas déçus pour l'instant.
Sinon sa faisait longtemps que j'en voulait un: B)
Juwel 190litres
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile