Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (102/655) > >>

D_Y:
Moi j'ai toujours vu Pocahontas comme un des plus mauvais Disney "moderne", les best étant bien sur le Roi Lion et Aladdin.

Pour Waking Sleeping Beauty j'ai vu à la Fnac qu'il était offert en Blu Ray pour l'achat du Blu Ray du Roi Lion, et je suppose qu'il y a les sous titres FR dedans (sinon c'est de l'arnaque).

Gaillom:
Yeah merci D_Y, jvais voir ça alors^^
Et je trouve que Pocahontas est le disney ayant le plus d'emotion dans les regards et ayant une des animation les plus réussie (merci glenn Keane). Sans parler des musiques ^^

D_Y:
En fait je me suis gouré l'offre concerne aussi les DVD et le doc est en DVD, pas en Blu Ray :niak: Mais bon pour ce que ça change...

JeK:

--- Citation de: D_Y le jeudi 08 septembre 2011, 22:04:21 ---Moi j'ai toujours vu Pocahontas comme un des plus mauvais Disney "moderne", les best étant bien sur le Roi Lion et Aladdin.
--- Fin de citation ---
Mais comme je plussoie ! :niak:
Pour moi ça reste vraiment LES meilleurs Disney, j'en garde un super souvenir d'enfance. Bien plus que les autres en tous cas...
J'adore Aladdin mais j'ai quand même un préfèrence pour Le Roi Lion. C'vraiment le Disney qui m'a le plus marqué :niais:
Pocahontas, pour le peu que je m'en souvienne, j'avais pas trop accroché non plus v.v

Bilberry:
Ah le Roi Lion, il était déjà sorti en DVD mais impossible de le trouver en magasin, j'en avais fait finalement l'acquisition l'année dernière et voilà qu'ils le sortent ;D
M'enfin ç'pas grave j'aime mon édition.

Sinon mes achats qui datent un peu :

C'est chaud de voir à quel point le manga est bien plus complet que le film et on en est qu'a 2ème tome.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile