Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (2/655) > >>

Grommt'niZ:
Ben perso j'ai acheté une bouteille de Coca hier vers 12H30 en sortant du lycée, j'en suis plutôt satisfait...

Sinon le week-end dernier j'ai acheté Burnout Paradise sur XBOX360, en revendant Lost Planet (360), Bully: Scholarship Edition (Wii), et puis un autre mais j'avoue que je ne m'en rappelle pas, preuve de la valeur du jeu ^^ Ah et aussi comme j'avais du rab, j'ai acheté MX VS ATV: Extreme Limite sur 3-6, et le vendeur (que je connais bien) m'a filé Tom Clancy's Rainbow Six Vegas aussi sur 360, j'avoue que les 3 jeux sont excellents, et qu'ils ne m'ont pour l'instant pas lassés ni déplus.

link power:
moi je me suis payé des golden grahams TM de Nestlé TM je n'en suis pas mécontent non plus :D . SInon j'aimerais acheter quitar hero on tour mais je peux pas (je fais un peu du HS en plus)

Akira:
Me dit quelque chose ce topic :D.
Pour ma part, j'ai acheté un ordi portable Hp à 799€, plus 2 ans de garanties (/me rappelle plus du prix), j'avoue que là ce devenait indispensable, vu l'état de l'autre v.v

Kitty:
Dernier achat? Une manette de GC non officielle à 7 euros qui est complètement naze :roll:
P'tain quand elle vibre, on dirait que les boutons vont te sauter à la tronche.

Sinon, j'ai enfin trouvé La Grande Encyclopédie des Elfes, un magnifique ouvrage de Pierre Dubois avec des illustrations à tomber par terre :niais:
J'avais déjà celle des Fées et des Lutins.
Ces bouquins valent vraiment le détour quand on est branché contes et légendes.

Grommt'niZ:
Youpi youplala, j'ai acheté un baguette il y a une heure parce que y'en avais plus pour le dîner avec ma belle-tante.

Ah ben nan c'est pas du HS ni du flood hein  O:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile