Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (97/655) > >>

D_Y:
Selon la Fox elle est pas supprimée mais y'a un bug sur le Blu Ray. En fait il suffirait de vider le cache du lecteur et le déco d'internet pour que le film ait la scène (bug bizarre mais véridique).

Ce qui est étrange c'est que ça tombe pile sur la scène chaude mais bon...

Gaillom:
BAh déjà, j'ai essayerde le lire (1ere fois que je lis un blu ray) avec mon pc portable, et autant les bande annonces de films donct de belles qualité, autant dès que j'arrive sur ke menu et que je lance le film, l'image est remplie de grains et ça fait pas tres jojo, donc je sais pas s'où ça pourrais venir...faudrait que je le teste sur un leceur blu ray de salon.

EDIT: la scene passe tres bien chez moi :p
EDIT2: je me suis renseigné et visiblement le film a été tourné en 16 mm donnant ce coté granuleux à l'image, c'est marrant parce que quand je l'ai vu au ciné j'avais pas du tout noté (peut etre du à la taille de l'ecran). Bon du coup ça a quand même son charme, mais je sais pas si le blu ray rend mieux que le dvd au final, faudrait que je compare.

GKN:

Et voilà, collection Resident Evil totalement complète sur Gamecube :)

J'ai donc, de la saga:

Resident Evil 0
Resident Evil
Resident Evil Rebirth
Resident Evil Director's Cut
Resident Evil 2
Resident Evil 2 (Gamecube)
Resident Evil : Nemesis
Resident Evil : Nemesis (Dreamcast)
Resident Evil : Nemesis (Gamecube)
Resident Evil : Code Veronica
Resident Evil : Code Veronica X (Playstation 2)
Resident Evil : Code Veronica X (Gamecube)
Resident Evil 4
Resident Evil 4 Wii Edition
Resident Evil Outbreak

et j'en suis content car je n'ai pas acheté ça à leur sortie pour ne pas engraisser directement Capcom.

edit: j'ai oublié mais j'ai Resident Evil 5 aussi :lol:

Gaillom:
haha GG moi à part le 4 j'en ai joué à aucun :/
Pour ma part j'ai commencé cette année une collection Zelda, et il me manque juste minish cap en jeux \o/ mais jvoudrais essayer de le trouver avec le pack Minish Cap/GBA SP gold :/ et jtrouve pas...

D_Y:
Pour BlackSwan c'est surement du à ta connexion Internet, ou alors t'as acheté une édition (parmis les nombreuses) ou il n'y a pas de problème.

Pour la GBA SP Gold elle est super rare mais vu que j'en ai une et que je m'en sers pas, je peux te la vendre (sans batterie :ash:).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile