Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (95/655) > >>

Nilezor:

--- Citation de: guigui64 le jeudi 01 septembre 2011, 20:36:36 ---le blu ray collector de BlackSwan (mon premier blu ray, joie)
--- Fin de citation ---
Excellent film B)

JeK:
C'est genre taboo de parler des prix chez vous ? :D
Ce serait intéressant de savoir combien vous avez acheté vos produits, surtout si c'est des offres qui valent le coup :niak:

Gaillom:
Oui Floax c'est celle ci elle poutre :)
Et BLack Swan est le film que j'ai le plus aimé dans les sorties ciné de l'année derniere Nile^^ il est juste mega beau oO
Pour les prix hum...
Darunia: 125 euros
Black Swan: 25 euros il me semble
Xenoblade: j'ai pris le coffret avec la manette, 60 euros il me semble (ou 50 je sais plus)
et le DK country returns je l'ai acheté chez GAME en réalité, le vendeur me le proposait soit l'occaz à 45 euros("lol") soit le neuf à 50 euros, pour 5 euros de plus personellement je prefere avoir du neuf...

Kitty:

1500 pages de Japon médiéval.
Ça c'est le genre de manga que j'adore. :<3:

Vincerp:

Même si je connais tout le contenu sans avoir besoin de l'ouvrir, je n'aime pas avoir une collection incomplète.

Et par la même occasion,

vu que je vais avoir moins de temps pour lire que ces 5 derniers mois :niak:
Je regrette juste de ne pas l'avoir acheté plus tôt, j'aurais aimé une édition pré-série.

Sinon, j'suis déçu, la GC est la console avec le moins de choix au Cash Converter, donc il n'y aura pas plus d'articles dans ce post.
J'en profite pour poser une question : peut-on faire confiance aux revendeurs de jeux d'occasion sur Amazone (ou ailleurs) ? Commander du neuf sur internet ne me rebute pas, bien au contraire, mais ayant eu plus d'une mauvaise surprise avec l'occasion, j'hésite à passer par cette voie pour compléter ma ludothèque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile