Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (83/655) > >>

D_Y:
Alors pour le son je tiens déjà à dire que je ne recherche absolument pas être comme dans une salle de cinéma. D'ailleurs paradoxalement je vais très rarement au cinéma, la plupart de mes films je les regarde soit à la télé soit sur un PC portable, et je considère avoir une bonne culture ciné en général.
Pour répondre à ta question, oui je me vois avoir un casque sur mes oreilles pendant 3h vu que je regarde déjà mes films avec cette configuration, et même, ça me dérange absolument pas vu que j'ai un casque sur les oreilles à chaque seconde que je passe sur un PC (et je passe du temps).
Pour l'écran ce n'est pas un problème vu que j'envisage de prendre un écran coûteux, à 24" et avec une bonne gestion des couleurs, je serai totalement à fond dedans, aprés tout quand tu joue à un jeu sur un bon PC, tu t'en prend plein la gueule :P

Pour les Blu Ray foirés j'en avais entendu parler sauf pour Gladiator, comme quoi il faut faire gaffe.

John Craft:
Hum, sauf qu'un bon film repose (au moins à moitié) sur un excellent son... donc ignorer ce facteur-ci c'est dommageable.

D_Y:
T'as du bon son via un casque hein.

John Craft:

--- Citation de: "D_Y" ---T'as du bon son via un casque hein.
--- Fin de citation ---

Eh, eh, Jay !
Jay viens voir !
T'as entendu le mec ?
Dis... dis-y, dis-y à Jay c'que tu viens d'dire...
Attends en même temps c'est le mec qui prétend que l'upscaling rend pas l'image plus moche...

EDIT
enfin j'dis ça
parce que je présume que tu parles d'un casque auchan à vingt balles, quoi
mais si ça s'trouve tu parles d'un truc à 150€, avec des vraies basses et tout ?
Là j'avoue. Mea culpa si c'est l'cas

Message modéré par "Floax" C'est obligé l'image foutage de gueule + le rappel d'un vieux débat sans rapport avec ce topic ?

D_Y:
Si j'avais un casque de 20€ de Auchan je le garderai pas sur les oreilles toute la journée...

Sinon t'es encore convaincu que l'upscaling ça rend les jeux plus moches ? x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile