Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (79/655) > >>

Suijirest:

Il manquait à ma collection, celui-là. :D

... En fait je me suis décidé quand Amazon a enfin mis en place la livraison gratuite dès 15€ d'achat. Pour compléter, j'ai pris :

Ça paraît logique... v.v C'est juste dommage que la compil de Hammerfall ne me faisait pas bénéficier de la livraison gratuite. Ce sont des choses qui arrivent. :/

zelmar:
Mes achats aujourd'hui:

Prix Total: 25$

J'vais m'acheter God of War 1 et Splinter Cell 1 pour pouvoir commencer les séries comme ils se doivent.

Puis aussi, j'aimerais savoir si Sam & Max Saison 1 est une suite directe de Hit the road? Juste pour savoir si j'peux commencer la série par le Sam & Max que j'ai acheté.

Nilezor:
C'est chiant de bosser l'été , mais au moins on gagne un peu d'argent... Ce qui m'a permis de commander :

Je ne l'ai pas pris sur PC tout simplement parce que mon ordi n'est pas du tout assez puissant. C'est un PC de bureau qui n'a aucune puissance graphique, pour vous donner un ordre d'idée il n'est même pas optimisé pour Age of Mythology !

Bon j'en ai eu pour une belle petite somme, mais ça vaut la peine de se faire plaisir de temps en temps.

John Craft:
Scott Pilgrim est un comic très cool; je trouve qu'il a du punch, mais... il manque de... de "claque", je dirais. Il te donne des coups d'poing dans le ventre et haha ça bouge et ça vibre et hop-là ça saute, mais... okay. Wouhou ! ça explose !... hum, okay.
C'est même pas un souci : il est très drôle et frais et vif, mais... okay. Juste... okay :]

Nilezor:
J'ai vu le film et l'ai trouvé très fun ! Or d'après les critiques les comics sont  mieux :) Enfin, Je verrai bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile