Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (75/655) > >>

zelmar:
J'suis allé au marché aux puces aujourd'hui et j'ai acheté pas mal de jeux ;)

- Ghosts 'N Goblins (NES)
- The Legend of Zelda avec le manuel (NES)
- Star Fox, appelé StarWing en France (SNES)
- Super Mario World (SNES)
- Street Fighter 2 Complete, avec boite et manuel (SNES)
- Goldeneye (N64)
- Super Mario Sunshine (Je l'avais déja acheté, mais je l'avais vendu, donc je l'ai reacheté^^) (GC)

Prix Total: 80$

J'ai bien hâte d'y jouer, surtout SF 2 avec mon frère :p

Syndrome:
Putain abusé tout ce qu'on peut trouver.... Moi j'ai jamais vu autant de jeux comme ça dans un marché au puces... J'suis dégouté.

zelmar:
Bah disons qu'au Marché aux Puces ou je vais il y a pas mal tous les jeux que je recherche sauf les jeux de PC du genre Half-Life ou Doom. Seul problème, ya plein de personnes qui vendent les jeux 10x trop chers, donc faut faire attention pour pas se faire avoir.

Sinon il y a Ebay ^x^

Rodrigo:
Ouais c'est souvent l’arnaque les vieux jeux vendus, surtout quand y'a marqué Mario ou Zelda sur la boite.

Chris => Arf, dommage que ce mag' n'existe pas dans mon beau pays, je l'aurais bien acheté ... J'dois avoir 5-6 bouquins du même genre, mais c'toujours intéressant. Surtout es comparatifs photo réelle/ dessin dans Tintin. Et on y fait pas attention quand on est jeune, mais s'il n'y a aucun perso de Tintin qui a existé (sauf Al Capone), y'a énormément d'inspirations, surtout dans les derniers albums (puisqu'Hergé voyageait beaucoup sur la fin de sa vie v.v). Enfin, je relis toujours avec un réel plaisir mes Tintin, je découvre chaque fois de nouvelles choses.

chrislink307:

--- Citation de: "Floax" ---Ouais c'est souvent l’arnaque les vieux jeux vendus, surtout quand y'a marqué Mario ou Zelda sur la boite.

Chris => Arf, dommage que ce mag' n'existe pas dans mon beau pays, je l'aurais bien acheté ... J'dois avoir 5-6 bouquins du même genre, mais c'toujours intéressant. Surtout es comparatifs photo réelle/ dessin dans Tintin. Et on y fait pas attention quand on est jeune, mais s'il n'y a aucun perso de Tintin qui a existé (sauf Al Capone), y'a énormément d'inspirations, surtout dans les derniers albums (puisqu'Hergé voyageait beaucoup sur la fin de sa vie v.v). Enfin, je relis toujours avec un réel plaisir mes Tintin, je découvre chaque fois de nouvelles choses.
--- Fin de citation ---

S'pas un magazine, c'est un format BD, c'est bien sympa.
Genre y'a une comparaison entre la vache de Tintin au pays des Soviets et la vache qui rit :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile