Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
GKN:
Le coffret est à 90 euros ^^ tu peux le choper sur http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=NEODAI-718
Oui, disons que je ne me voit pas mettre plus de 300 euros big gros maximum de la mord qui tue dans la PS3 JP...
D_Y:
Même en France tu peux la trouver à moins de 300 donc au Japon... En plus il me semble que la bas elle est retrocompatible donc c'est du tout benef.
Le coffret est vraiment pas cher pour ce que c'est, j'ai tellement envie de craquer mais vu que je sais que je suis dans le rouge je vais peut être m'abstenir...
GKN:
Si je prends pas de PS3 tout de suite, je t'avance pour le coffret si tu veux ;)
D_Y:
J'ai pas de PS3 non plus x-D
Suijirest:
Du nouveau dans ma vie : j'ai acheté une télé LCD/écran d'ordi pour 100€.
Il était prévu que je paie en plusieurs fois mais le vendeur a eu des soucis et j'ai dû tout raquer d'un coup. :conf:
Heureusement, je pouvais me le permettre (même si ça me fait mal au cul :grmbl: ). Au pire le mec est pratiquement mon voisin... Cela dit, je trouve que c'est une affaire et la machine, de ce que j'ai vu, tourne impeccablement bien. :)
Je ne l'ai encore testée qu'avec Persona 3 FES, mais quand j'y mettrai Silent Hill 2 ou Shadow of the Colossus, ça va être un bonheur. :D
Oui, ce post a été déplacé du MyLife vers ici, c'est tout aussi adapté. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile