Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 662238 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3210 le: lundi 17 juin 2019, 19:34:58 »
Han Spyro sort en boîte ? Ok je vais prendre aussi dans un futur proche :oups:

En attendant, j'ai profité de la méga promo, j'ai pris :


Pourquoi je suis si faible ? Un autre roguelite à farm, noooo, adieu ma vie sociale, mon boulot, et les autres jeux que j'avais prévu de faire

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3211 le: samedi 06 juillet 2019, 20:13:10 »
Bon. Je suis toujours à la recherche de meubles pour mon appart. Et lors d'une de mes escapade, j'ai fait un détour par un cash conveter. Et j'ai été faible.



Pour ceux qui se souvienne, je l'avais trouvé sur un vide grenier. Les cds étaient nickels, je l'avais pris. Sauf que le disque 1 était légèrement voilé, impossible de le lire. Là, c'est bon, plus qu'à finir mon coin télé, les jeux que j'ai en cours (ToS, je ne t'oublie pas), et je le ferai :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3212 le: lundi 05 août 2019, 21:08:51 »
Bon. On continue les achats de jeux alors que je n'ai pas le temps de jouer :oups:



Il était là, posé au magasin, il m'attendait. Je l'ai pris sur Switch (pour arrêter de farmer Dead Cells à chaque fois que j'allume cette console :niak:), mais je n'aurai sûrement pas le temps de le tester avant ce week-end :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3213 le: mardi 06 août 2019, 00:03:42 »
GG Cap, te voilà en possession d'un jeu incroyable ! Hâte de voir ton skill dessus et voir si tu vas être salée par moment. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3214 le: mardi 06 août 2019, 07:53:22 »
GG Cap, te voilà en possession d'un jeu incroyable ! Hâte de voir ton skill dessus et voir si tu vas être salée par moment. :hap:

C'est très rare que les jeux vidéos me rendent salée. Surtout si le jeu est fair. J'adore les rogue lite, et pourtant, la mort est omniprésente, surtout avec mon no-skillisme, et je ne raj pas car c'est toujours juste : si je perds, c'est que j'ai merdé quelque part. De ce que j'ai compris, ce jeu est de cette veine :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3215 le: mardi 06 août 2019, 10:31:34 »
GG Cap, te voilà en possession d'un jeu incroyable ! Hâte de voir ton skill dessus et voir si tu vas être salée par moment. :hap:

C'est très rare que les jeux vidéos me rendent salée. Surtout si le jeu est fair. J'adore les rogue lite, et pourtant, la mort est omniprésente, surtout avec mon no-skillisme, et je ne raj pas car c'est toujours juste : si je perds, c'est que j'ai merdé quelque part. De ce que j'ai compris, ce jeu est de cette veine :8):

Dans Dead Cells, il semblerait, par les cris de raj que j'ai entendus, que le jeu soit pas très fair play... L’assaisonnement de toute la tablée était assuré.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3216 le: mardi 06 août 2019, 14:07:55 »
GG Cap, te voilà en possession d'un jeu incroyable ! Hâte de voir ton skill dessus et voir si tu vas être salée par moment. :hap:

C'est très rare que les jeux vidéos me rendent salée. Surtout si le jeu est fair. J'adore les rogue lite, et pourtant, la mort est omniprésente, surtout avec mon no-skillisme, et je ne raj pas car c'est toujours juste : si je perds, c'est que j'ai merdé quelque part. De ce que j'ai compris, ce jeu est de cette veine :8):

Dans Dead Cells, il semblerait, par les cris de raj que j'ai entendus, que le jeu soit pas très fair play... L’assaisonnement de toute la tablée était assuré.

C'était surtout @Izzy qui rageait. Dead Cells est toujours fair, mes morts sont dues à un manque de skill flagrant de ma part, rien d'autre v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3217 le: mardi 06 août 2019, 22:55:38 »
Du coup c'est à se demander pourquoi vous faites tous dans votre pantalon pour jouer à Dark Souls alors que c'est pas plus dur qu'Hollow Knight v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3218 le: mardi 06 août 2019, 23:07:02 »
Les DS sont dans ma toplay list, mais j'avoue que l'ambiance de Sekiro m'attire plus. A voir quand j'aurais l'occasion de les prendre, et surtout terminé les jeux actuellement en attente sur mon pc :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3219 le: mardi 06 août 2019, 23:14:12 »
Parce que ça fait peur. Du coup, je l'ai pas précisé je crois mais...


Voilà. C'est dit.

Sinon je vais bientôt craquer pour l'amiibo de Carapuce car elle est trop choupi et 1000 fois mieux que la figurine FunkoPop.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3220 le: mercredi 07 août 2019, 11:21:20 »
Du coup c'est à se demander pourquoi vous faites tous dans votre pantalon pour jouer à Dark Souls alors que c'est pas plus dur qu'Hollow Knight v.v

P'têt parce que Hollow Knight c'est super bien, alors que Dark Souls c'est tout pourri. :oups: Enfin, je sais pas, j'ai jamais joué à Dark Souls, je suppose, c'est tout. :hap:

Sinon, dernier achat stupide :




J'ai pas touché au jeu depuis 2011 au moins, il est temps de confronter la nostalgie à la réalité. :ange:
Et ça fait un moment que je voulais revoir Fury Road pour comprendre en quoi c'est le meilleur film des années 2010, j'ai pas capté quand je l'ai vu au cinoche. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3221 le: jeudi 08 août 2019, 06:19:02 »
Le meilleur film, je ne sais pas, mais il est arrivé au bon moment (un film plein d'action en voiture, plein de personnages féminins forts, plein de moments épiques, de violences visuelles sans une goute de sang, ce qui fait qu'il peut être vu par un plus grand nombre, avec un nom très fort...).

D'ailleurs, si finalement tu apprécies l'ambiance du film, je te conseille le jeu vidéo, qui a très bien su, pour moi, exploiter la thématique (mais qui est assez répétitif sur le long terme).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3222 le: lundi 26 août 2019, 19:41:17 »
On va faire dans le classique, j'ai fini par réserver :


Pour une fois qu'un boitier de jeux me donne envie de le garder (je ne les conserve plus que ce soit pour la switch ou la 3DS), je sais pas s'il y en aura beaucoup et j'imagine déjà la boucle des spéculateurs s'enflammer (remarque que l'épée de l'édition collector de BOTW est aujourd'hui facilement trouvable à bon prix) donc autant le prendre maintenant en espérant ne pas le recevoir après tout le monde :p

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3223 le: lundi 26 août 2019, 20:11:09 »
Han. J'attendais qu'il réapparaisse, merci de m'y faire penser. Je vais le préco moi aussi :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3224 le: samedi 31 août 2019, 17:23:25 »
Bon, j'ai préco le encyclopedia, mais ce n'est pas tout. J'en ai profité pour craquer également pour :


Il me faisait de l'oeil depuis un bout de temps, je me suis enfin décidée, il était temps. Je voulais le collector à la base, mais il est exclusif à thirdedition, et leur service de livraison est pas top (seulement des points relais, et ils sont tous loooooiiiiiiin dans des coins un peu obscurs, j'ai laissé tomber).



Je suis trop faible moi aussi Yorick  :'(

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo