Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 662131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3135 le: vendredi 03 août 2018, 20:27:43 »
Je suis faible, je viens de craquer (enfin) pour le signature edition de Dead Cells :niak:



Bon, en plus du jeu (sur switch), ya surtout un artbook (qui promet vu le jeu), et la bo en cd. Et un certificat d’authenticité, parce que édition collector limitée. Et le jeu sort pour de vrai semaine prochaine (le 7 si je me souviens), je suis hype (parce que oui je l'ai en accès anticipé sur PC :oups: )


Prochain achat, une switch :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3136 le: mardi 28 août 2018, 19:37:37 »
Prochain achat, une switch :hap:

C'est maintenant chose faite :oups:

J'ai pris Octopath Traveler au passage, mais il n'arrive qu'en fin de semaine, plus de stock en magasin. Là, je vais partir à la recherche d'une poche pour transporter la console sans problème, j'espère en trouver une sympa.


Sinon, j'ai dépensé 60€ pour imprimer et relier trois rapports (43 pages, en couleur). Ils se mettent bien les imprimeurs dit donc v.v


Donc, voilà, la carte bleue a bien chauffé aujourd'hui :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3137 le: mardi 28 août 2018, 20:02:01 »
J'avoue que c'est un peu cher... Parce que pour ma thèse donc 7 exemplaires dont trois couleurs de 200 pages, avec une trentaine de feuillet A5 pour les remerciements. J'en avais pour 350€. Mais c'était l'imprimerie de l'école, donc des étudiants (et accessoirement le copain de ma co-groupeuse).

Sinon j'ai moi aussi craqué pour Octopath Traveler que j'avais commandé sur amazon, puis sur amazon qui avait décidé de l'annuler, puis sur la Fnac et que j'ai fini par acheter à Cultura parce que j'en avais marre d'attendre pendant un mois.

J'en ai aussi profité pour faire des achats un peu partout et je me suis pris un tapis pour cacher mon parquet vieillissant où on décèle une passion pour une certaine saga qui est à peine assumée :



Et puis des coussins parce que j'aime bien les coussins.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3138 le: lundi 01 octobre 2018, 21:28:07 »
Je me suis fait quelques petits achats au cours du mois. Dans l'ordre antichronologique :



Des nouveaux feutres que j'expérimenterai lors de l'Inktober. En fait c'était surtout pour avoir un feutre avec une mine souple pour essayer comment ça se manipule. Pour l'instant je vais rester avec mon stabilo et mes unipins.


Cela faisait longtemps que je voulais me l'acheter et voilà, c'est donc fais. La semaine prochaine je me mets à la lecture de ce livre qui, il paraît n'est pas très accessible de prime abord.


Une petite peluche où on peut choisir les couleurs. Je l'ai prise turquoise et jaune. Vous pouvez en trouver sur une chaîne Etsy, c'est fait main et on peut choisir la couleur (et la taille aussi, j'ai pris la plus grosse).


J'ai également pris cartes NFC pour les gardiens. J'en trouvais pas des jolies jusqu'à maintenant. Et elles marchent bien et n'étaient pas chères. 
« Modifié: lundi 01 octobre 2018, 21:41:12 par Yorick26 »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3139 le: mardi 02 octobre 2018, 22:22:07 »
Fini de me battre avec mon ordinateur portable, voici le tout nouveau tout beau :D

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et du coup, j'en ai profité pour aller pour la première fois sur Steam et je me suis pris Cuphead qui me faisait de l'oeil depuis longtemps (et plus tard on verra aussi pour Ori and the Blind Forest).
J'ai fais 4-5 niveaux et je suis pas déçu pour le moment, c'est très cool.

Pour l'ordi aussi, pour le moment, j'en suis pas mal satisfait. On verra aussi pour son utilisation dans mes activités plus créatives mais ça me change bien de l'autre qui était plus qu'un zombie lol.
« Modifié: mardi 02 octobre 2018, 22:34:40 par Moon »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3140 le: dimanche 28 octobre 2018, 14:47:52 »
J'ai profité de mon passage à la PGW pour faire quelques achats dont deux qui viennent agrandir ma collection Zeldaesque.

Tout d'abord le livre Zelda et la Philosophie dans son édition collector et avec son petit présentoir, histoire de ne pas se contenter de la version de base (surtout qu'elles étaient aux mêmes prix là bas et qu'il restait quasiment plus de version collector :oups:). J'ai lu la préface et ça donne clairement envie de lire petit à petit chaque jour, il y a des thèmes très intéressant. Je ferai surement un petit avis une fois ma lecture finie.

Ensuite l'amiibo Link cavalier de BotW, j'espère toujours, un jour, avoir la collection complète des amiibo Zelda donc j'en ai profité pour en acheter un au stand Fnac, surtout qu'il y avait plein de cadeau en plus offert (genre un t-shirt assez cool de Tomb Raider).

Et enfin une peluche de Nyanko sensei, le yokai gardien de Nastume dans l'anime Natsume Yuujinchou.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5971
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3141 le: vendredi 09 novembre 2018, 15:30:22 »
J'ay craquay.  :oups:




Avec un bon de réduction qui m'attendait depuis un moment, j'ai précommandé le jeu pour la modique somme de 20€.

Ca fait un long moment qu'il me fait de l'oeil (depuis son annonce en fait), et j'ai hésité à le prendre day one. Je l'ai finalement fait, parce que trop la hype de rejouer aux jeux en HD sur lesquels je jouais petite, avec mon papy pour me guider à côté. :miou:
Surtout que normalement, il aurait dû sortir y a deux mois, donc voilà.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3142 le: vendredi 09 novembre 2018, 16:14:31 »
Han. La chaaaaance. J'attends avec impatience l'annonce du  portage sur Switch.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3143 le: vendredi 23 novembre 2018, 16:45:12 »
Bon. Il était temps que je me décide. J'ai enfin acheté mon nouveau pc. Une petite machine qui me permettra de tâter des jeux du moment. Il était à -15% sur Amazon (oui, j'ai pensé à PZ Yorick :8):), je viens de le recevoir, et je suis en pleine configuration du machin. Je transférerai les fichiers et autre bazars dont j'ai besoin plus tard par contre, j'ai un peu la flemme là (et j'ai envie de tester la bête aussi :oups:)



Là, je suis actuellement sur steam en train de choisir quel sera mon achat des promos. J'arrive pas à me décider, j'hésite pas mal. Ya Skyrim (jeu du moment :oui:) qui me fait de l'oeil depuis bien trop longtemps, mais en même temps, je suis enfin en capacité de faire tourner le ouicheur (:hap:) 3, et ya le petit Divinity qui a l'air fort sympathique. J'hésite. Beaucoup :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3144 le: vendredi 23 novembre 2018, 16:50:26 »
Tu dis pas de quelle bête il s'agit, quelle est sa config, quel système d'exploitation t'as installé sur le bousin, toussa toussa ? v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3145 le: vendredi 23 novembre 2018, 17:02:35 »
C'est un Lenovo Y520 avec un i5 7ème génération, une GTX 1050 et 8 Go de RAM. Avec Windows 10 (mais ça va, ça n'a pas l'air trop relou, une fois cortana désactivée). Mais j'ai un petit SSD tranquille pour démarrer en vitesse, je suis la première surprise de voir à la vitesse à laquelle il démarre (surtout que je m'étais habituée au mien qui prenait 15 minutes pour le faire).
Et 1 To de stockage. Mais pas sûre d'en avoir la nécessite, j'ai déjà un disque dur externe (de même capacité), et il est loin d'être rempli. Le seul défaut (pour l'instant constaté), c'est l'absence de lecteur optique. Mais j'ai l'impression (constatée lors de mes recherches) que c'est la norme pour les pcs un minimum gamer.
Voilà voilà. Un peu plus de 800€ pour la machine :8):
« Modifié: vendredi 23 novembre 2018, 17:20:31 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3146 le: vendredi 23 novembre 2018, 17:13:18 »
Fini le vieil ordi qui devait rester en permanence branché pour ne pas s'éteindre net et qui plantait à la simple utilisation de Discord. :hap:
Profites bien de ce nouveau pc. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3147 le: vendredi 23 novembre 2018, 17:21:45 »
Pas tout à fait finit. Il me reste encore pas mal de trucs à récupérer avant de le ranger de façon un peu plus définitive :miou:

Et tkt, je compte bien en profiter :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3148 le: vendredi 23 novembre 2018, 19:41:58 »
Tu m'as copié :p (cf 2-3 posts plus haut, j'ai pris le même pc à quelques différences près)
Je confirme, c'est un PV vraiment sympa avec un design que je trouve plutôt cool. Pareil que toi, ça m'impressionne toujours sa rapidité quand tu l'allume :p
Le seul truc, c'est que je trouve la ventilation des fois un peu bruyante mais sinon c'est cool.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3149 le: vendredi 23 novembre 2018, 20:15:02 »
Prends Divinity, c'est un jeu belge, c'est forcément un jeu de qualité ! :oups: