Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Suijirest:
The Lost Child sur PS4,
49.99€
Un jeu que j'attendais assez au tournant pour le prendre day one full price. v.v
Je caressais le fol espoir qu'une boutique de Voltaire ait une Limited Edition à vendre mais... c'est beau de rêver. :'(
J'hésite à mettre ma partie en ligne avec le Share de la PS4. Ca doit pas être bien compliqué, mais vaudrait pas mieux avoir un casque Bluetooth ? :/
Anima : Gate of Memories sur PS4,
10€ (d'occasion)
Sa direction artistique me faisait de l'oeil depuis un bon moment. A ce prix, pas de raisons d'hésiter.
Rodrigo:
A 15€ ! Je le commence bientôt. @D_Y @Yan930 @Duplucky
Duplucky:
Ah enfin, il était temps. ;D Oublie pas de prévenir quand tu le streameras, je veux pas louper ça !
@Suijirest Anima, j'ai vu le trailer, ça a l'air sympatoche indeed. Tu me diras ton avis quand tu l'auras torché ?
Suijirest:
J'ai déjà tout dit. v.v
D_Y:
Tu streames @Rodrigo ? Si oui je suis intéressé aussi de regarder au moins le début, comme je sais que t'aimes pas trop Dark Souls et que Blood est loin d'être un jeu facile je me demande comment tu appréhenderas la purge des premières heures.
Et fait vivre le topic aussi ! Ça me manque les débats en carton avec la (minuscule) communauté des joueurs de Soulsborne que comporte le forum (avec en plus Taiki parti dans sa lointaine Corée...).
Et c'est la Goty que t'as ? Ou t'as profité d'une promo PSN ? Si c'est la version simple et que t'aimes le jeu je te conseille d'économiser pour le DLC parce que c'est de l'or en barre, très clairement (enfin bon on en parlera plus tard).
D'ailleurs @Suijirest, t'as rajquit le jeu ? ;D
Sinon moi j'ai acheté Shadow of the Colossus sur le PSN, 20euros. Classique que j'ai jamais eu l'occasion de faire.
Et que serait ma vie sans les livres ? En juillet j'ai acheté (et fini) 20 000 lieues sous les mers, les Lettres Persanes de Montesquieu, et les Tragédies d'Euripide (tome 1). J'ai commencé Les Frères Karamazov de Dostoïevski et enfin j'ai également fait l'acquisition des Confessions de Saint Augustin... C'est mon modeste budget bouquin du mois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile