Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Krystal:
Attentions, gros achats en approche.
Parce que j'en avais un peu marre de me taper 2km à pied avec mon linge pour aller à la laverie la plus proche payer 3€50 la machine. Maintenant j'ai cinq pas à faire et je peux le faire en pyjama. C'est beau.
PS4 noire slim 500Go,parce que.
Offert avec la PS4, il est chouette.
Parce qu'il fallait bien prendre un jeu pour cette ps4.
Parce qu'il fallait bien prendre un jeu pour cette ps4.²
En solde sur le PS Store, j'ai pas hésité.
Pour étoffer ma collection.
Pour jouer lors de mes déplacements.
Sur ce. :(8:
Kaiwatt:
Mes premiers achats Belges :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Suijirest:
Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose dont je ne suis pas fier. :(
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis sûr que ceux qui me connaissent un peu plus que comme un homme à la beauté inégalée savent déjà ce que je vais annoncer. Pour eux, inutile de poursuivre. Pour les autres aussi, ils s'en fichent.
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est quoi que t'as pas compris ? :cfsd: Ca t'intéresse pas. Sérieux. :mouais:
(Cliquez pour afficher/cacher)Précommande, version PS3. 45€.
Je regrette tellement !... :'( Je vous le jure ! Mais j'ai payé pour cette ordure qu'était Final, et je ne peux pas continuer à jouer en piquant les copies des autres... X. C'est cela dit d'une ironie sans pareille que le meilleur jeu de la licence SMT des dernières années, je l'ai pas payé, on me l'a prêté. Et c'était Persona Q.
Je me console en pensant que je vais pouvoir en dire du mal. Même si payer plein pot pour jouer day one à des jeux qu'on a anticipé de détester pour se la jouer rebelle élitiste connaisseur qui a tout compris à l'inverse de la masse, ne s'inscrit d'ordinaire pas dans mes habitudes. Je préfère me la jouer rebelle élitiste connaisseur qui a tout compris à l'inverse des pseudo-hipsters aussi dithyrambiques que peu regardants... qui achète les jeux trois ans après leur sortie, en promotion, à leur taux le plus bas.
Krystal:
--- Citation de: Suijirest le dimanche 05 février 2017, 20:11:17 ---C'est cela dit d'une ironie sans pareille que le meilleur jeu de la licence SMT des dernières années, je l'ai pas payé, on me l'a prêté. Et c'était Persona Q.
--- Fin de citation ---
C'est drôle que tu dise ça, Suji, parce que j'ai acheté Persona Q il y a quelques jours et je me demandais justement ce qu'il valait. Mais apparemment, je n'ai pas à regretter mon achat. :miou:
Suijirest:
--- Citation de: Krystal le mercredi 08 février 2017, 21:12:18 ---
--- Citation de: Suijirest le dimanche 05 février 2017, 20:11:17 ---C'est cela dit d'une ironie sans pareille que le meilleur jeu de la licence SMT des dernières années, je l'ai pas payé, on me l'a prêté. Et c'était Persona Q.
--- Fin de citation ---
C'est drôle que tu dise ça, Suji, parce que j'ai acheté Persona Q il y a quelques jours et je me demandais justement ce qu'il valait. Mais apparemment, je n'ai pas à regretter mon achat. :miou:
--- Fin de citation ---
C'est un très bon dungeon-crawler qui a un gameplay à l'épreuve des balles et le level design des deux derniers donjons est sensationnel. :) A cela s'ajoute une réalisation très honnête pour le support et une bande-son sans gros ratage. Il est même meilleur que Etrian Odyssey IV duquel au demeurant il s'inspire grandement ; le titre Persona Q étant une référence au nom japonais d'Etrian Odyssey, qui est Sekaiju no Meikyuu.
Par contre prépare-toi à te faire spoiler/namedropper deux jeux à travers un cast qui n'est plus qu'une caricature de lui-même dans une farandole de clins d'oeil d'une délicatesse proche du néant pour desservir un scénario dont il n'y a pas grand chose à sauver. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile