Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Bilberry:
Des mêmes créateurs il y avait Sam Pyjam (ou Pyjama Sam), Marine la Malice et Pouce-Pouce oui. Chaque série correspondait à une tranche d'âge différente.
Liam:
@Bilberry Sam Pyjam et Spy Fox, de grosses tueries Je crois bien que j'ai eu tous les jeux Humongous quand j'étais gamin, notamment parce qu'on pouvait trouver les jeux complets sur des CD présents dans certaines boîtes de céréales #pauvreté
Je les ai tous platinés (tous ), si t'es bloquée, hésite pas
Murihoro:
D'ailleurs, les tru3s auront pris soin de prendre le premier Sam Pyjam, qui est quand même une référence en la matière.
Leena:
--- Citation de: Weekly le dimanche 18 octobre 2015, 18:26:16 ---Quelques achats durant l'IRL à Lyon avec @Murihoro, @Bilberry, @Izzy Novada et son frangin.
--- Fin de citation ---
@Weekly : Je suis passée aujourd'hui à la boutique de mangas et ils l'avaient, ainsi que celui de Princesse Mononoké et du Voyage de Chihiro. Et bah ils sont franchement bien faits, j'espère pouvoir me les prendre prochainement (s'ils ne partent pas trop vite mais j'ai pas trop d'espoir :'()
Du coup j'en ai profité pour acheter ça :
On me l'a vivement recommandé (coucou @Sigurico) et je crois n'avoir lu que de bonnes choses dessus dans le topic mangas.
Puis second achat :
Krystal:
Je... sais pas ce qui me prend en ce moment. Vraiment pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile