Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (601/655) > >>

Jielash:

Niéhéhé, j'ai craqué peu après mon anniversaire et je me suis commandé le "fanbook" officiel de 7seeds, c'est donc un peu un cadeau de moi à moi. Il vient d'arriver, c'était d'occasion donc il ne m'a vraiment pas couté cher (13 euros 50 avec les frais de livraison) mais il est en parfait état.

C'est un mix entre un artbook et un guide-book. Donc avec de nombreuses illustrations (dont les couleurs rendent bien mieux sur papier que sur ordi) accompagnées de commentaires, des fiches personnages, une interview, des résultats de concours de popularité des personnages, des cartes des déplacements, une petite bd bonus, etc... Je suis joie  :-*

Nuko-Minish:
Les artbooks de Black Butler...

Volume 1 :

Volume 2 :

J'ai craqué pour la qualité exceptionnelle de la couleur et des dessins eux-mêmes de Yana Toboso. Mes illustrations préférées, ce sont celles avec tous les petits détails, comme par exemple l'illustration où Ciel est dans un manège, sur un cheval. Les vêtements sont eux aussi très beaux. J'aime beaucoup la colo des cheveux et des cils...

Le tout m'a fait très mal au cul... 28€ ou quelque chose dans le genre, avec les frais de transport à 3.99 ... Merci papa, maman d'avoir payé la moitié !  :^^':

DarkLinkFr:
EWILAN ! C'est mon nouveau kiff !

Nuko-Minish:

--- Citation de: DarkLinkFr le jeudi 20 août 2015, 17:36:46 ---EWILAN ! C'est mon nouveau kiff !

--- Fin de citation ---
Tu devrais essayer L'Émeraude de Shwedagon.

Leena:
Petit passage à la librairie aujourd'hui :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile