Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Doutchboune:
Dune c'est juste une des meilleures séries de bouquins de tous les temps. C'est juste dommage qu'on ne saura jamais la fin :sad: (je n'arrive pas à croire que ce qu'ont pondu le fils Herbert et Anderson soit complétement la fin qu'avait envisagé Frank Herbert... trop de trucs qui ne collent pas...)
Bon après, la fin de la Maison des Mères reste quand même une fin en soi...
Brume-Ondeblois:
Je suis pas grand fan de Dune.... Je ne peux pas supporter Paul Atréide, ce personne m'a juste tué les deux premiers bouquins, sinon c'est très bien.
Moi je viens d'acheter le tome 20 et 21 de la roue du temps. Malgré le massacre qu'a commis la nouvelle traductrice je ne peux m’empêcher de vouloir finir une série que je suis depuis presque 8 ans maintenant.
Il y a un topic pour la fantasy et la SF sur ce site? sa serait marrant de pouvoir en discuter.
Fénomal:
Et oui, j'adore faire de la musique. Et non, je déteste les logiciel piraté qui ne fonctionnent pas et qui efface mes compo par bug...
Bref, je vais bientôt le recevoir. ^^
Jay d'ail:
Tu composes avec Guitar Pro ? Ca t'as coûté combien ? Tu connais Cubase ?
Shern:
--- Citation de: "Syndrome" ---
--- Citation de: "Nile" ---
--- Citation de: "Shern" ---Et surtout :
--- Fin de citation ---
*fap fap fap*
--- Fin de citation ---
*fap fap fap*
Dès que j'ai ma paye je me le prends, c'est décidé depuis 3 jours.
'Connais pas Dune, c'est bien ? 55$ pour les 4 livres ??!!
--- Fin de citation ---
Ouais, chacun coutait entre 11 et 15 dollars, je trouve que c'est un bon prix, puisque les livres ont été écrits il y a longtemps et que c'est l'édition Pocket.
Sinon, j'ai pas encore regardé les films, mais j'ai commencé un peu les Appendices(avec les making-of, y'en a pour 25-26 heures xD), et c'est génial, surtout quand on est fan à la fois des bouquins et des livres v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile