Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (598/655) > >>

Zelink:
Pour m'occuper pendant les vacances (et aussi parce que mes parents veulent que je lise  :niak:) j'ai acheté quelques bouquins :

Au moins maintenant j'ai de quoi lire :^^:.

Bilberry:
A La Croisée des Mondes <3 Hésite pas à donner ton avis dessus, bon ou mauvais on s'en fout, je suis toujours curieuse de connaître l'avis des gens sur mes bouquins préférés.

Suijirest:
Passage hasardeux dans une boutique à Rennes. J'en ressors avec Le Royaume des Chats, Pompoko et V pour Vendetta (le film, parce que le comic, je l'ai déjà).

Coût total : 15€.

S'ajoute à cela mes souvenirs de vacances dont un mug noir à triskel et des biscuits pour un petit total de 35€. :niak:

Bil : l'exception à la règle étant Porco Rosso ? :_i _i:

Bilberry:
Ouais parce que je porte le cochon en très haute estime v.v

D_Y:

Livre d'utilité publique portant sur une poignée de films de space-opera sortis entre 1975 et 1985, surfant sur la vague Star Wars. On pourrait penser que la période est trop limitée, vu le sujet autrement plus vaste, mais le papier est de super qualité, il y a une multitude de photos d'époque, et beaucoup de films analysés.
Il y a quand même certaines coquilles qui font un peu tâche mais bon, j'en ai vu tellement dans plein de livres que je me dis que c'est limite obligatoire maintenant...

39€95 pour les intéressés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile