Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Suijirest:
Fièvre acheteuse. v.v Et promotions sur les hits japonais du Playstation Store, aussi.
3€
3€
4€
4,50€
5€
6€
Ar noSurge : Ode to an Unborn Star
25€
mais soldé à -50%
Coût total : la carte bleue est aux abonnés absents pour tout l'été. X. heureusement que j'ai de quoi y faire
Kitty:
Saga Harry Potter complète en édition "de luxe" de chez Gallimard.
J'avais encore jamais lu d'Harry Potter et j'ai trouvé par hasard un mec sur le Bon Coin qui se débarrassait de la collection complète pour 100 euros (au lieu d'environ 270 euros neuf).
Les livres sont magnifiques : boite de rangement illustrée, tranche dorée et tout. Très légers malgré le volume en plus, c'est super pour lire au lit.
J'ai lu les quatre premiers tomes en cinq jours. C'est assez addictif je dois admettre même si j'arrive pas trop à savoir pourquoi. Non parce que je trouve que Harry est un personnage particulièrement relou. v.v
Cap:
Bon, bah, petite folie parce que début des vacances :-*
Ok, j'ai pas fini noir 2. Mais ça ne saurait tarder
J'adore ce youtuber (DirtyBiology pour ceux qui ne connaissent pas), j'ai envie de le soutenir, et son livre à l'air cool. Donc, bah, voilà (8
Et j'ai aussi soutenu Eimar Noone et son projet d'album de musique Zeldaïque celtique.
Bon, et maintenant, on arrête d'user de cette petite carte bleue :niak: Dit-elle alors qu'elle n'est pas encore passée sur steam
Donkiki:
Folie du "c'est tipar, j'ai eu mon salaire", mais après c'est le rationnement pour le reste du mois parce qu'en tant que stagiaire, autant dire que je gagne que dalle.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Trouvée sur Le Bon Coin pour les 17 tomes, à Gibert Joseph pour le 18ème. Ça m'est revenu à 74,80 euros précisément, ce qui revient à 4,15 euros le tome. En plutôt bon état, pas trop cher, pis j'ai tout d'un coup...
Bon allez faut que j'arrête de me justifier. Il me les fallait, maintenant je les ai et basta, on n'en parle plus. :-*
Zemo:
Pour ma part, j'ai aussi pas mal profité des soldes sur les RPG Japonais du côté de chez Sony.
Il y avait beaucoup de titre que je me suis dit qu'il faudrait que je fasse, du coup je me suis pris :
- Suikoden
- Suikoden II
- Final Fantasy Tactics
- Final Fantasy VI
- Vagrant Story
- Disgaea II
Le tout pour 25€. Reste plus qu'à trouver le temps de lancer au moins l'un de ces jeux. Au pire, ce sera pour mes vieux jours :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile