Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Bilberry:
N'importe quel jeu peut être stressant, faut pas croire.
Sinon Donkiki j'espère que tu aimeras Souvenirs Goutte à Goutte (si tu ne l'as pas déjà vu) ! Ce Ghibli est injustement méconnu. Certes il n'y a pas de magie et c'est Takahata aux commandes (donc le grand public aura plutôt tendance à s'en foutre) mais c'est vraiment un bon film. Les choix de mise en scène sont vraiment cool et je me suis jamais autant identifiée à une héroïne. A regarder pendant les périodes de doute pour se donner un bon coup de pied au derrière :v
Shern:
Mes achats lors des soldes Steam (flemme de trouver des images) :
- Game of Thrones Telltale
- Transistor
- The Talos Principle
- Chivalry: Deadliest Warrior (faut jouer entre PZédiens (d'ailleurs Vince, un Civ ? :hap: ))
Donkiki:
J'ai re-été faible.
Et parce que je suis influençable :
Krysta:
Monster ♥, sûrement l'un de mes mangas préférés, j'espère que tu aimeras Donkiki. Mais du coup t'as pas galéré à trouver cette édition? Je pensais qu'elle n'exister plus avec la réedition "double volume".
Sinon bah, la fin de mes craquages pendant les soldes steams:
Et surtout:
Un jeu que je conseille, vraiment prenant, qui fait réfléchir, assez difficile de gérer tout aussi, de prendre les bons choix. j'en parlerais peut-être plus sur le topic JV, mais ce jeu est vraiment marquant, si on prends le temps de s'attacher à ces personnes qu'on tente de faire survivre dans les affres de la guerre.
Donkiki:
C'est la seule que j'ai trouvée ! Et encore, en occaz toute cheum... Aucune des éditions n'est encore éditée, si j'ai pigé. Et pourtant j'ai quand même fait quelques boutiques (pas toutes hein) du coin de Saint Michel, donc autant dire que si j'ai pas trouvé c'est que c'est pas un manga hyper répandu...
Mais au pire je ferai une razzia sur Le Bon Coin quand j'aurai ma "paye". :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile