Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Bilberry:
Les gens achètent des jeux indé de qualité pendant les soldes Steam, moi j'en profite pour refaire un tour en enfance :
A peine acheté, déjà fini, je suis devenue drôlement intelligente en une dizaine d'années :R
MGS 3 remonte un peu le niveau d'âge, et j'avais un bon souvenir de ce Spyro mais à l'époque ma copie avait un vilain bug qui faisait que la télé crachait un son tout droit sorti des enfers quand on s'y attendait le moins. Alors quand je l'ai vu à 5€ je me suis dit que j'allais en profiter pour soulager cette frustration qui me hantait depuis des années.
Et parce qu'il faut pas que s'acheter des JV dans la vie :
*mode pub* Je suis ultra fan de la ligne Relaco de chez Uniqlo, ils font des bas super légers parfaits pour l'été. L'impression d'avoir les fesses à l'air sans la conversation gênante quand le voisin frappe à la porte.
GKN>> Je savais pas que Steins;Gate était sorti chez nous, contente de voir que les visual-novels creusent leur trou en occident.
Leena:
Omg Bil, ces shorts c'est le bien. En plus ceux là sont trop classes. J'ai prévu de m'en faire une petite collection, y a rien de mieux pour l'été :cool:
Yuan:
SALU les exams c'est après-demain, donc naturellement j'ai dépensé allégrement plein d'argent pour me décompresser (chacun gère sa vie ok).
Donc :
Et aucun de ces jeux n'était à plus de 6€ :cool:
Oui, moi aussi j'ai pris Pyjama Sam, c'est à ça qu'on reconnaît les gens de goût.
Autre coïncidence avec cette chère Bil, moi aussi j'ai fait des achats chez Uniqlo récemment ! Pour leur collection limitée Uniqlo x Taiyo Matsumoto que je ne pouvais absolument pas laisser passer. Actuellement, ils ont aussi des collections x Osamu Tezuka et x Ghost in the Shell pour ceux que ça intéresse (mais sur leur store US, donc démerdez-vous pour ramener ça en France, perso je demande à des potes de faire le relai).
Seul bémol, il y en avait un qui était en rupture de stock en M, du coup j'ai dû le prendre en L. Je sais qu'Uniqlo a tendance à tailler petit, donc ça devrait passer après quelques lavages. Au pire, je le détruirais un peu pour un effet de style ample/déchiré. Ou pas, j'y méditerai.
Voilà, les exams c'est mal, ça me fait dépenser compulsivement. Mais après des mois sans le moindre achat, on va dire que c'est permissible...
GKN:
Dernier achat
SHENMUE III
J'ai rêvé de ce post.
DrCreep:
Encore quelques achats sur Steam pour moins de 50€, de bonnes affaires.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile