Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (575/655) > >>

Fonzie:

--- Citation de: Royug le dimanche 30 novembre 2014, 17:03:03 ---Fonzie -> Il sort en mars si je me trompe pas, et s'il est pas reporté.

--- Fin de citation ---

Ah j'avais pas vu que tu m'avais répondu. Si c'est bien en mars, y'a plus qu'à prier pour qu'il n'y ait pas de report effectivement v.v
Thanks !

Nilezor:

Et un lecteur Blu-Ray :

Lire les bluray sur la PS3 c'est bien mignon mais arrive un moment où on veut passer à la vitesse supérieure. Là ça reste un modèle d'entrée de gamme, mais je me suis bien renseigné et il semblerait que ce soit de la très bonne came. D'autre part, il semblerait que la partie audio du lecteur soit bien meilleure que sur d'autres lecteurs BR/DVD (il peut notamment lire les SACD), ce qui m'évite pour le moment d'acheter un lecteur CD dédié (ce qui est préférable pour une écoute audiophile).

Barbicotte:
Un p'tit chat! Mon cadeau de Noel de moi, à moi.

On va pouvoir refaire une guerre des Chats

Sexy_Ganon:
Aujourd'hui j'ai trouvé deux jeux Professeur Layton (La boite de Pandore, Le Destin perdu) sans boite au prix de 3 € "Vive le Maroc".

J'ai trouvé Zelda Skyward Sword au quel j'ai jamais joué mais il était un peu rayé, et puisque c'est dans une autre ville que la mienne je l'ai pas acheté parce que j'avais aucun moyen pour vérifier si il marche ou pas. Vous me conseil de revenir demain et prendre le risque ? Le jeu n'a pas de profonds rayures mais ils sont assez nombreux. 

Suijirest:
Les deux tomes de Paf&Hencule.
La saga de Ras'al Ghûl.
Un T-shirt DTC.
Un T-shirt personnalisé.

Je devrais voir à y aller mollo, j'ai encore le Noël de la famille et des amis à financer. :-|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile