Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (568/655) > >>

Krystal:
Cétait les soldes Steam d'Halloween les enfants. Enfin, c'est toujours, mais bon.

4,58€ pour les deux, surtout que j'attendais Castle Crashers depuis trèèèès longtemps. Si des gens sont intéressés pour venir taper du mob à mes côtés, qu'ils se manifestent !

Et pis y a pas eu que ça :

* Un leggings de sport long, parce que j'aime pas avoir les mollets à l'air : 12€
* J'ai craqué mon bas de pyjama Space Invaders (:cry:) donc j'ai racheté un pyjama d'hiver pour 12€, mais en prenant la même taille, il fait deux fois ma taille. Mais au moins, j'suis à l'aise dedans !
* Y avait un stand de coiffure dans mon centre commercial : 12€ la coupe sur cheveux secs et propres. C'est honnête donc j'ai foncé.
* Et puis, BSK m'a convaincue de me remettre un peu à WoW, donc 13€ sont partis dans un abonnement mensuel. Bye, vie sociale... Oh wait, j'en avais déjà pas.
Et puis, faut se faire plaisir de temps en temps (niveau bouffe je parle)  :

Cap:
Krystal cay de ta faute :cry:

Bon, il était pas très cher, soit seulement à 0,99€ avec les soldes. Et de ce que je viens de tester, il ay kwoul o/

Ganonpow:
Super Smash Bros. Brawl a 15,90€
Franchement, beacoup  mieux que Melee, et le casting est vraiment cool. Enfin un mode histoire! Quelle bêtise de l'avoir suprimé dans SSB4! L'émissaire Subspatial est bien, mais c'est un peu dommage que tout les persos du jeu y soient pas présents.

Bilberry:

--- Citer ---mieux que Melee
--- Fin de citation ---
Je demande le ban, je vais pas tolérer un tel affront !

Vincerp:

--- Citation de: Bilberry le mardi 04 novembre 2014, 22:15:21 ---
--- Citer ---mieux que Melee
--- Fin de citation ---
Je demande le ban, je vais pas tolérer un tel affront !

--- Fin de citation ---
Faut arrêter le fanboyisme de Melee.
Oui, il est cool. Oui, il a Mewtwo.
Mais Brawl l'enterre tellement en terme de contenu.
Et Melee est peut-être carrément plus compétitif que Brawl (et encore, c'est pour des raisons de l'ordre du bug), mais on s'en fout, la licence n'a jamais été faite pour être compétitive.
Du coup, vu la fonction du jeu (un jeu pour déconner pas sérieusement en multijoueur), le contenu bien plus complet de Brawl le rend beaucoup plus intéressant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile