Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (57/655) > >>

Kirua:
olalala mon Dieu celui la je l'avais acheter une pure merveille  :<3: sauf que il etait en mauvaise etat j'ai jamais pu le finir :'( si tu veux un conseil reste au plus bas niveau possible, tout simplement parce que les boss seront au meme niveaux que toi donc plus ton niveau et élevé plus le leur le sera aussi et ils auront des attaques qui te seront fatal ;) a bon entendeur

Synopz:
Super bon état, avec notices, 40 euros ! La boîte est en excellent état, presque pas de rayures, pas de cassures. Les CD sont tous là, avec quelques petites rayures, mais ils fonctionnent parfaitement.

Mon plaisir de juillet ! Le prix reste relativement correct !

Brume-Ondeblois:
Arghhhhtttt....  

Mais en plus sa existe sur émulateur gratuitement, pourquoi vouloir le payer 0.0 ?

Bref tu a intérêt à adhérer il est spécial, mais commencer par ff VIII je n'aurai conseillé sa à personne.  

Enfin bon jeu tout de même.

zelmar:

--- Citation de: "lypphie" ---Mais en plus sa existe sur émulateur gratuitement, pourquoi vouloir le payer 0.0 ?
--- Fin de citation ---

Parce que c'est 10x mieux de l'avoir en main propre et d'y jouer sur la bonne console 8-)

Synopz:
Ouais, ce plaisir de voir le beau boitier, de lire sa notice tranquille, de mettre le disque dans la console, d'allumer sa bonne vieille cathodique et de se caler sur son siège !

Inimitable par n'importe quel émulateur  8-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile