Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Krysta:
Doutchboune: Wouah ça a fait du chemin raxxon depuis la dernière que j'ai feuilleté un de leurs petits livrets. Mais du coup c'était cool le festival harajuku?
J'ai un peu craqué sur l'eshop de la 3DS à cause de quelques promos:
Je m'éclate vraiment sur cet opus *o*, il est peut-être pas au niveau d'un rune factory mais il est bien fun et il y a pas mal de trucs à faire.
Un craquage total, mais j'aime bien les choses en lien avec le shinsengumi.
J'ai vus de bons échos et j'étais curieuse de voir un autre jeu des créateurs d'harvest moon.
Et aujourd'hui j'ai acheté deux livres:
Le dernier double volume enfin, thermae romae c'était sympa dans l'ensemble.J'ai pas tout à fait fini, mais je trouve que c'était une série assez sympathique.
Un excellent bouquin, qui mérite clairement son prix. C'est un gros coup de cœur pour ma part. <3
Je m'intéresse de plus en plus à la flore protégée de France et la flore alpine est celle qui contient le plus d'espèces protégés. Et vus que je viens de sortir d'un excellent stage au conservatoire botanique Alpin, ça me permet de continuer à en apprendre plus.
Doutchboune:
Très sympa^^ En fait, j'y étais surtout pour Raxxon, vu que deux des membres du collectifs sont les GM de ma guilde de WoW, et c'était l'occaz de les rencontrer. Et puis j'avais acheté il y a quelques temps la BD en 3 tomes qui était sortie aux 3 dernières JapEx (le Pion Noir) et j'avais bien aimé leur univers. Et vu que cette année ils fêtent leurs 10 ans, j'ai craqué et j'ai tout pris ^^ (Pis ça aide les copains, alors comment ne pas craquer ?)
Mais bon le reste du festival était bien cool, il a fait super beau, bref, chouette ! Et puis je voulais l'artbook des abeilles donc j'suis contente !
Cap:
Parce que je suis faible, une fangirl, et que c'est ma récompense de mes communs de demain (8
Prochain achat: un câble adaptateur hdmi-mon écran v.v
*pleure*
GKN:
La drogue n°2 reçue. Plus complète, plus grande, mieux finie, plus ouf que la drogue n°1.
Astuce Ultimate n°1
Brancher les hauts parleurs de son PC sur la 3DS
Astuce Ultimate n°1 bis
Brancher les écouteurs sur la 3DS
Astuce Ultimate n°2
Utiliser le support fournis dans le pack Kid Icarus : Uprising
=> DROOOOOOOOOOGUE !!
Leena:
Jeudi après une journée crevante à courir partout je passais pas loin de la boutique de mangas du coup j'en ai profité pour prendre ça :
Le tome 3 de Bonne nuit Punpun, depuis le temps que je voulais lire la suite :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile