Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (548/655) > >>

Kitty:

--- Citation de: Fonzie le mercredi 06 août 2014, 18:54:05 ---Bizarre, j'ai vu le même mais à environ 150€ sur le net. Par contre pas moyen de me souvenir le nom du site...
--- Fin de citation ---
C'était sans doute le modèle SZ-15. Il a la même gueule mais il fait pas les vidéos en HD.

Cap:

--- Citation de: Nilezor le mercredi 06 août 2014, 18:22:55 ---Du coup, je ne vous raconte pas les migraines que je me tape quand je vois Hope ou Homonyme ne serait-ce qu'en photo. :-*

--- Fin de citation ---

Azy Aly :keur: *boude* [/jalousie]

Sinon, pour pas être complétement HS (Hopinette, si tu es en manque de mod, hésite pas à rajouter du rouge quand même (ou de me demander du flood (8 )), chuis passée dans un magasin de fringue aujourd'hui. Je vais aux 50 ans de mariage de mes grands-parents, et je n'avais rien à me mettre. J'me suis dégottée une p'tite robe symba (moi en robe quoi :astro:) soldée et tout. Mais une chose est sûre, je ne remet pas les pieds dans un magasin de fringues avant longtemps :fu:

Fonzie:

--- Citation de: Kitty le mercredi 06 août 2014, 19:14:55 ---
--- Citation de: Fonzie le mercredi 06 août 2014, 18:54:05 ---Bizarre, j'ai vu le même mais à environ 150€ sur le net. Par contre pas moyen de me souvenir le nom du site...
--- Fin de citation ---
C'était sans doute le modèle SZ-15. Il a la même gueule mais il fait pas les vidéos en HD.

--- Fin de citation ---

Hum, nan il me semble que c'était bien le SZ-16. Mais c'était sans doute une promo spéciale ou un truc du genre.

Nilezor:
Voila, j'ai littéralement VIDE mon compte bancaire :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Toyota Prius, 2005. 4500€.

Suijirest:

22,50€.

Ca me plait, pour l'instant. :^^: Cyberpunk, sociophobe, irrévérencieux, bariolé et totalement déjanté. Tout à fait mon style.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile