Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Cap:
Omg la coque Zelda et la DW. J'aime :fu:
Par contre, Krys, rappelle moi, t'as combien de portable ? (8 Merci Yorick :hap:
Barbicotte:
Ouais ben la coque zelda, je l'avais commandée aussi pour mon téléphone sauf qu'ils m'ont imprimé le dessin à l'envers... J'en ai fait part au vendeur et il me dit qu'en gros il est obligé, sinon le trou de l'apn coupait la princesse... MAIS
JE M'EN FOU DE LA PRINCESSE!!! : fuuuuuuuuuuu!:
Suijirest:
--- Citation de: Kitty le mercredi 30 juillet 2014, 10:18:30 ---Besoin de conseils pour un futur achat. :^^:
Je cherche un appareil photo numérique compact (max. 250 euros). C'est surtout pour photographier les peluches que je fais, donc je me fous un peu du zoom et des options genre nuit, paysage,... Je voudrais juste quelque chose qui respecte bien les couleurs.
Alors voilà, si quelqu'un a acheté un appareil récemment dont il est satisfait, j'aimerais bien connaitre la marque et le modèle.
--- Fin de citation ---
Longtemps après la bataille, je te réponds que j'ai acheté, dans le cadre de mes activités de rédacteur, un Coolpix de base pour 260€ à Darty.
Je ne m'avance pas sur le baratin technico-biduletruc, et je m'en tiens à mon ressenti personnel : je trouve qu'il prend des photos très propres, il a diverses résolutions selon ce que tu veux prendre en sujet, et un zoom correct (ni très long ni très précis mais généralement c'est assez pour ce que j'en fais). Il tient dans la poche au besoin, même si je préfère le mettre dans son étui à la ceinture parce que j'ai peur de l'écraser.
Je lui reproche essentiellement de ne pas avoir de mémoire de programme : chaque fois que je l'éteins, c'est-à-dire souvent dans un salon comme la Geekopolis, il repasse en mode Normal quand je le rallume. Et c'est pas toujours fait pour m'arranger.
Bref, je recommande ce modèle. Pour ce que j'y connais et ce que j'en fais, il est bon.
J'attends maintenant les connaisseurs qui vont me tomber dessus bien comme il faut pour expliquer point par point que Coolpix c'est le mal à la portée des incultes.
Doutchboune:
Mais non, de toute en photo, t'as des clans (à côtés, les gueguerres sony/microsoft et autres apple/androïd sont de joyeuses querelles d'enfants)(bon j'exagère, mais pas trop). T'es Nikon, ou t'es Canon, en gros.
Bon après, je suis néophyte et j'en suis pas à avoir choisi mon camp. Mon appareil du moment est un Nikon (un Coolpix, mais un bridge, donc pas ce que recherche Kitty) et j'en suis très contente, même si je réfléchis à prendre un reflex (mais faut que je mettre de côté).
En tout cas, les Coolpix ont très bonne réputation. Il me semble que les compacts Sony sont bien aussi, et j'imagine que les Canon sont pas dégueux non plus, mais j'ai pas testé.
Fonzie:
Mes amis n'arrêtent pas de me rebattre les oreilles avec, alors voilà, j'essaie :niak:
D'autant que j'aime bien l'univers star wars.
Et sinon:
Pour le grand gourmand que je suis :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile