Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Yuan:
Coucou, c'est l'été, et qui dit été dit claquages de thune complètement irréfléchis (et la Japex est même pas encore passée, wololo).
Tout d'abord, y'a eu les soldes Steam où je me suis pris :
Et je pense que je risque de repartir avec les 3 Doom d'ici la fin des soldes, et peut-être aussi Peggle, voire FF7 (j'ai envie de me le refaire et j'ai plus ma version PS1)... Ou d'autres trucs encore.
Et je sais pas pourquoi, mais hier, je me suis rappelé que je n'ai toujours pas joué à des Shin Megami Tensei. J'ai déjà vu des gens y jouer, et ça m'avait l'air intéressant, mais j'avais jamais tenté l'expérience moi-même. En tout cas, je pourrai bientôt réparer ça, puisque j'ai réussi à dégoter tous ces jeux PS2 neufs sur Amazon :
Et les craquages ne font que commencer :niak:
GKN:
De supers achats, Yuan !!
De mon côté, vu que c'est les soldes:
Caféééééééééééééééé...
Sinon, ce n'est PAS ENCORE fait, mais y a du craquage dans l'air pour deux jeux sur le PSN et un sur Wii U eShop:
:niak:
et
Ah et avec mon nouveau téléphone, je vais essayer un abonnement chez Free.
3.99euros/mois pendant un an (puis 19.99) pour:
Appels/SMS/MMS illimités vers fixe et mobile de 100 pays
Internet 3G à 3GO, 4G à 20GO (débit réduit au-delà)
sans engagement.
Si vous voulez bénéficier de l'offre, allez sur vente-privée...
Au pire, je résilie direct (là, je suis chez Red de SFR pour 11.99).
Kitty:
J'ai "tué" ma Wii U (un accident vraiment stupide, j'ai pas envie d'en parler^^) et comme je vois pas l'utilité d'en racheter une autre, j'ai opté pour une Wii mini. J'ai aussi repris SS (je l'avais prêté à un ami et je l'ai jamais revu^^).
Un pèse-lettre de compétition pour faire mes petits paquets chez moi. Faut pas croire mais ce bidule coûte 60 euros...
Le tome 4 de Sandman. C'est super comme BD mais Dieu que les couvertures sont hideuses O_0.
Et enfin, j'ai commandé cette adorable peluche chez une créatrice qui s'appelle Entala.
J'adore ce qu'elle fait. <3
Winder:
Hello ! Pour ma part, j'ai acheté 2 livres dont :
- Le tome 1 de "King's Game"
- Le tome 1 de "Vampire Academy"
Le tout pour 25 euros je crois. Bon pour 2 livres c'est assez abordable... puis je n'ai pas été déçue de ces livres, alors je ne regrette pas !
Ensuite, un manga :
- Le tome 2 de "King's Game" (en manga) pour 12 euros, c'est super cher je trouve T-T je ne l'ai pas encore lu par contre...
Une BD :
- Le tome 3 des "Les Légendaires Origines : Gryfenfer" (une tuerie cette BD) je ne l'ai pas encore lu mais j'ai adoré la série "Les Légendaires" tout court & les tomes 1 & 2 des "Légendaires Origines", alors je ne pense pas que ce tome-là va me décevoir !
Puis des p'tits élastiques pour faire les bracelets à la mode là... x)
Leena:
C'est un début pour moi, j'ai demandé des conseils dans une librairie pour tout ce qui est romans fantastiques et de fantasy et on m'a proposé celui là. Si vous connaissez des bouquins dans le même genre je suis preneuse !
Ah et oui, mon repas de ce soir :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile