Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Krystal:
Ooooh, Ptitecocotte, t'as eu ça pour combien ? Il est chouette !
Sinon, voici mon dernier achat, avec une image bien grosse pour que la voyez :
Et aussi, j'ai été à la plage hier et j'me suis pris ça en revenant :
Mais en plus petit, avec framboise, cookie et vanille. Miam.
Barbicotte:
J'ai pas reçu mon Mario Kart moi D8
Je l'ai eu pour 65 euros Krys, mais sur vente privée. Donc le prix de base je sais pas :/
Krystal:
Sur Vente-privée ? Tu peux alors considéré qu'il coûtait plus d'une centaine d'euros.
Et je pense à toi en jouant ! o/
Fonzie:
--- Citation de: Krystal le samedi 31 mai 2014, 13:02:32 ---Mais en plus petit, avec framboise, cookie et vanille. Miam.
--- Fin de citation ---
Même si j'aurai plus vu de la fraise à la place de la framboise, ça donne quand même foutrement envie !
Et cookie + vanille = cheat.
Sinon mon dernier achat est... un livre (pour pas changer) :
Je suis tombé dessus par hasard, j'ai lu le résumé, et ça m'a donné envie direct.
C'est de la sf. L'histoire se passe dans un monde alternatif où c'est l'Allemagne qui a gagné la Seconde Guerre Mondiale (avec l'Italie et le Japon), et ça raconte les conséquences que cela aurait entraîné si ça avait été le cas.
Je l'ai commencé cette aprem, c'est vachement prenant !
Suijirest:
Putain, les gens, ça fait longtemps que j'ai pas été aussi content. :)
Je suis au bord du gouffre mentalement et professionnellement parlant, j'ai envie de déclarer mon appartement Etat neutre afin qu'il y ait besoin d'un visa pour venir me casser les couilles, je veux envoyer paître la Terre entière et ses habitants, mais.
J'ai eu Suikoden 3 à 55$ (environ 40€).
Ca vous semble cher ? Et si je vous dis qu'il est encore sous blister ?... Et que même d'occasion, on le trouve facilement deux fois plus cher ? ¬¬
edit : j'ai aussi acheté une chaise de bureau et une bibliothèque, et j'ai franchement fait un blocage mental devant le vendeur pas bien grand, pas bien large, les cheveux longs jusqu'au cou et la barbichette. Trop peu pour faire de la paranoïa, vous me dites ? Et si je vous dis que le magasin s'appelle Basika ?... v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile