Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (535/655) > >>

Fonzie:
Tiens, j'ai le même meuble TV. Sauf que le mien est blanc.

(c'était le osef du jour v.v)

BSK:
Et moi j'ai le même bureau, sauf qu'il y a pas de tiroir en bas mais un placard en haut à droite.

Bilberry:
20€ pour le tout c'est cool en effet.

Hier ça a été la course pour trouver un cadeau de la fête des mères, j'ai finalement trouvé ce que je voulais mais j'avais pas prévu de faire un saut à Gibert Joseph et ses occasions (10€ le tout, bon état) :

Comme il y avait une offre "le 6ème gratuit" j'ai prix un tome de Yu Yu Hakusho, je compte pas le lire maintenant mais c'est une série qui m'intéresse donc autant prendre les devants. Le truc marrant c'est que certains tomes avaient encore leur vieille étiquette avec le prix en francs. J'avais réussi à tenir plus d'un moins sans acheter de manga *snif*.

Cap:
Aujourd'hui, vide-grenier dans mon village. Yavait pas grand chose, j'étais assez étonnée au vu de la taille du truc. Beaucoup de vêtements et de petits gadget assez osef.
Mais j'ai quand réussit à dégoter ça:

et ça:

Les cds en parfait état, le tout pour une cinquantaine d'euros.
Le mec avait un de ces stocks de jeux vidéos. Il avait de sacrées perles. Dommage que j'avais pas plus d'argent, j'aurais surement craqué sur d'autres jeux. M'enfin, j'ai déjà de quoi m'occuper, là o/

Bilberry:
Ça sent le revendeur P: M'enfin c'est cool quand même parce que Baten Kaitos c'est mon jeu préféré. J'espère que tu l'apprécieras.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile