Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Suijirest:
Mais de quoi vous parlez, au juste ? :cfsd: Y a bien marqué Clint Eastwood !
Fonzie:
Ce serait cool un coffret intégrale ultimate anthologie Sergio Leone avec vraiment tous ses films dedans :niak:
Parce que y'a seulement la trilogie du dollar qui existe dans le commerce pour le moment, non ?
Sinon c'est cool parce que le 8 mai certains magasins sont ouverts o/
Et vu qu'aujourd'hui je faisais rien de spécial je suis allé à la Fnac avec une amie et j'ai pris ça :
Une guide vraiment bien foutu qui nous montre les coulisses de la série, avec interviews des producteurs, réalisateurs et acteurs pour un livre très complet qui nous montre l’envers du décor de cette série culte. Le livre retrace uniquement les deux premières saisons mais il lève aussi le voile sur des choses super intéressantes pour ceux qui comme moi ne lisent pas les livres.
Bref c'est vraiment un superbe ouvrage, je regrette vraiment pas ! :^^:
(en plus la reliure pète la classe) *o*
Nilezor:
Encore des bouquins, va falloir que je songe à acheter un meuble pour tous les ranger.
Tartaloignon:
Mon dernier achat est loin d'être passionnant: http://www.amazon.fr/Look-Concept-perles-cire-%C3%A9piler/dp/B002Y4JCS6
J'ai pris quelques kilos de cire épilatoire... Non, ce n'est pas ce que vous croyez, je ne fais pas le "grand ménage de printemps" pour exposition de gambettes à l'arrivée du soleil et des vacances; c'est en fait pour des projets pour mon exposition de fin de semestre ^^
Au premier semestre, on avait un sujet qui consistait à travailler avec un matériaux au choix et d'en extraire les qualités, se "l'approprier". C'est là que m'est venue l'idée de la cire épilatoire, et avec quelques essais j'ai réussi a faire des trucs cools:
(Je fais fondre la cire et elle prend la forme de la coulure en se solidifiant).
Bref, pour le deuxième semestre, j'ai voulu pousser cette tentative pour carrément en faire une mise en scène un peu bizarre genre salon de thé où tout s'est arrêté, pour donner l'impression d'être bloqué dans le temps si on peut dire ça comme ça ^^.
Krystal:
Regaaardeeeeez ce que j'ai été chercher ce matiiiin :
C'est-y pas meugnon ? Vous êtes jaloux hein ? Hein vous êtes jaloux. Dites-le que vous êtes jaloux. JE SAIS QUE VOUS ÊTES JALOUX, PAS LA PEINE DE ME LE CACHER, VOUS L'ÊTES, C'EST TOUT !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile