Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Barbicotte:
--- Citation de: zelink le mercredi 07 mai 2014, 14:47:10 ---Et après on me traite de riche parce que j'ai acheté la WiiU.......... v.v.
N'empêche,je le veux :bave:!
--- Fin de citation ---
Moi j'ai rien dit! Justement parce que je suis du genre à acheter des trucs chers sur un simple coup de tête x)
Mais il est beau et il va bieeeeen *-*
Fonzie:
Perso le seul truc cher que je me suis acheté sur un simple coup de tête, c'était l'année dernière et c'était un voyage à New York (avec des potes). :niak:
Enorme ce voyage d'ailleurs! o/
Cap:
J'vois pas trop comment on peut faire un voyage comme ça, sur un coup de tête, surtout que l'avion pour traverser l'Atlantique, c'est pas donné, et que c'est la galère dans les papiers des qu'on quitte l'Europe :niak:
Fonzie:
C'est pas qu'une expression, j'ai braqué un tabac au mettant un coup de boule au buraliste. :niak:
Mais blague de merde à part, en fait c'est pas moi qui ait organisé le voyage pour la simple raison que c'était pas du tout prévu que je parte. Deux de mes amis devaient y aller uniquement entre eux à la base et au dernier moment ils m'ont proposé de venir si j'payais mon billet (qui n'était pas si cher que ça à l'époque).
J'ai pas pu refuser :bave:
Prince du Crépuscule:
Petit (gros) craquage du moment :
Cadeau pour l'anniv' de mon frère, qui connaissait pas. Depuis ça tourne en boucle. :note:
Une CB pour les trouver.
Une CB pour les amener tous,
Et dans mes armoires les lier.
Un jour je les aurai tous, je le jure. Quitte à devoir les emmener sous un pont, je les aurai ! :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile