Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (521/655) > >>

Barbicotte:
Une bible du steampunk! *bave*
Ça raconte quoi? *-*

Yuan:
Pour ma part :

L'artbook de mon anime préféré. J'ai découvert son existence il y a peu, par hasard. Et il coûtait 20$. Parfois, la vie vaut la peine d'être vécue.

Réalisé par notre Kitty nationale !
Achat coup de tête que je ne regrette vraiment pas, il est super adorable. Allez donc lui acheter des peluches, les gens !

Je ne l'ai pas encore reçu, mais je l'ai commandé, parce que j'aime un peu (très beaucoup) Kazuhira Miller.
J'ai hâte de l'unir à ma figurine de Big Boss.
Et je vais sans doute craquer pour la pochette plastique du même personnage en vente sur le site de Konami, parce qu'elle coûte que 5$ et parce que... c'est Kaz...

Fonzie:

--- Citation de: Ptitecocotte le vendredi 28 mars 2014, 20:16:47 ---Une bible du steampunk! *bave*
Ça raconte quoi? *-*

--- Fin de citation ---

Ni plus ni moins tout ce qui a à savoir sur le steampunk, de A à Z :^^:
Ce serait trop long à énumérer toutes les choses qu'il y a dans ce bouquin mais en gros si t'es fan de cet univers, c'est LA bible à te procurer quoi !

Tu le trouvera facilement à la FNAC ou en librairie, en plus il n'est pas vraiment cher (30€). ^^
À savoir aussi que sur internet tu peux l'avoir pour moins cher si tu sais où chercher :niak:

Bilberry:
Est-ce que ça parle aussi des jeux vidéo ? Parce qu'il y a de quoi faire.

GKN:
The Nomad Soul, E.Y.E Divine Cybermancy, Bioshock, Resonance of Fate, Final Fantasy VI, Final Fantasy VII, Skies of Arcadia, Arcanum, Dishonored, Rage, Myst IV... Y a effectivement de quoi faire dans toutes les époques et dans tous les genre.

Deux achats ce matin musique:

Je vais les écouter dans la journée mais on m'a vachement fait chier pour que je les prenne. Du métal prog pour le premier et du "viking metal" pour le second.
D'ailleurs, en métal prog, je vous suggère de jeter une oreille à l'album Jeremias du groupe Circle of Illusion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile