Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (51/655) > >>

Bilberry:
Je suis jalouse Dashins :niais:

Nilezor:

--- Citation de: "lypphie" ---Resonance of fate est l'un des rptg les plus particuliers que j'ai jamais vu sois en prévenu.

Très très difficile, avec un scénario quelques peu décousu, il pourra te plaire si tu t'y accroche longtemps.
--- Fin de citation ---
J'y ai pas encore joué longtemps (à peine 1h), et j'avoue avoir été surpris par le fait qu'on est absolument pas guidé. Aucune description du contexte, aucun tuto, il faut aller chercher par soi-même dans le manuel pour comprendre comment ça marche.

Krysta:
resonance of fate  :<3: . J'avoue c'est assez déroutant, mais bon l’arène fait bien office de tuto. (Et je ne sais plus quel vieux qui te parlent un peu des terminaux, cellules, et cie....)

Mon dernier achat: Les gouttes de dieu tome 19, the gentlemen's alliance cross tomes 1 à 3, gosick tome 3 et ace attorney tome 5 ( pas assez de hunter à mon gout.)

Syndrome:
Les goutes de Dieu.... J'avais à lire ça pour un prix littéraire dans mon lycée cette année... Allez savoir pourquoi... Mais j'ai trouvé ça plutôt quelquonc... En même temps on avait à lire le tome 13.

Nile : Demon's Souls est à 29 euros de puis peu pourtant  :hum:

Mandraganon:

Voilà, je suis descendu en ville cet après midi et j'ai trouvé ça, le jeu jouissant d'une bonne réputation (et d'un prix attractif de 10 euros^^), je n'ai pas résisté et j'en ai fait l'acquisition.

Malgré des graphismes vieillots, le jeu reste quand même très interressant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile