Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (6/655) > >>

Plastik:
Dernier achat : des cymbales à 400€ pièce :noel:

Le son est excellent, encore heureux...

Linkymike:
Bilberry, le Ice Tea pêche Light c'est le meilleur  :niais:

ROMM et Akira, vous n'savez pas c'qui est bon V_v :arrow:

Delattre, celui qui ne suit pas V_v Si tu as bien lu mon message, j'ai dit "mes parents" père et mère. Donc mon père a mis 200 €, ma mère a mis elle aussi 200 € et moi pareil, 200€ = 200 + 200 + 200 = 600 =D

Classic:

--- Citation de: "Michael" ---Bilberry, le Ice Tea pêche Light c'est le meilleur  :niais:

ROMM et Akira, vous n'savez pas c'qui est bon V_v :arrow:

Delattre, celui qui ne suit pas V_v Si tu as bien lu mon message, j'ai dit "mes parents" père et mère. Donc mon père a mis 200 €, ma mère a mis elle aussi 200 € et moi pareil, 200€ = 200 + 200 + 200 = 600 =D
--- Fin de citation ---
Mon cher Mike, quand mes parents payent, ils payent ensemble et non séparé. :arrow:

Kidlink : Bon pas non plus poster pour l'achat d'un coca. À moins que le coca ait un goût exceptionnellement différent d'à l'habitude (ce dont je doute). (Et puis 2 euro pour un coca, c'est du vol, t'avais 2L au moins? O:-)

Rikku:
Un "pouf" motif chinois. 5€ au lieu de 15€ (la caissière s'est perdue dans ses comptes et m'a pris que 5€ sans s'en rendre compte. En sortant j'ai vu qu'elle m'avait pris que 5€. Ben j'y suis pas retournée x) ).
Des dauphins ventousés anti-dérapants pour la douche :coquette:. J'sais plus le prix x).
Une règle contorsionniste. 2€.

Krysta:
Michael=>Le Ice tea pèche il y a que ça de vrai V_V . Même si le Ice tea mangue est sympa .

Sinon mon dernier achat fut aujourd'hui a la gare , un bouquin que je voulais absolument terminer . C'est " Le monde selon Monsanto ."  Le bouquin que me fait vraiment le plus froid dans le dos . Mais que je me sens obligée de lire .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile