Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 663744 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2265 le: samedi 10 août 2013, 21:10:40 »


Sur PC.
Alors ça reste toujours un bon petit jeu mais c'est plus sympa de le refaire sur grand écran.

et j'ai décidé de me faire plaisir autrement aussi:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2266 le: samedi 10 août 2013, 21:26:56 »
La classe, j'aimerais bien m'en offrir une paire aussi 8)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2267 le: samedi 10 août 2013, 21:47:41 »


Sur 360.
Ça reste toujours un bon petit jeu mais c'est plus sympa de le refaire sur grand écran :-*

Et j'ai décidé de me faire plaisir autrement aussi :


Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2268 le: mercredi 14 août 2013, 00:20:44 »
Pas de photos puisque je poste depuis mon téléphone, mais je vous fais quand même part de mes derniers achats.

Comme certains d'entre vous le savent, je suis en Bourgogne. J'ai pris pas mal de sous avec moi, mais je sais pas trop pourquoi en fait, puisque je m'attendais à ne rien trouver ici. Je suis dans un petit coin campagnard et tranquille où il n'y a pas l'air d'avoir grand chose à part des vignobles.
Mais en fait, dès mon premier jour ici, j'ai trouvé le moyen d'acheter un sacré paquet de trucs.

Tout d'abord, une PSVita. Ça fait un bail que je veux me la prendre, et maintenant c'est chose faite. J'ai pris le pack avec 10 jeux et la remise immédiate de 50 €. Il ne me manque plus qu'à acheter une sacoche pour la transporter sans la rayer, les jeux qui m'intéressent dessus (comme Disgaea, Persona...), et voilà ! Une nouvelle console a rejoint la famille. Manque plus qu'à lui trouver un nom. (Oui, je nomme mes affaires, et je vous emmerde.)

Deux jeux PSP : Metal Gear Solid: Portable Ops, et Darkstalkers Chronicle: The Chaos Tower. Le premier vient d'une petite saga de jeux vidéo très méconnue et à laquelle j'ai jamais jouée... Plus sérieusement, c'était le seul que j'avais pas (avec MGS Acid 2, MGO, MGR et celui sur GameBoy), donc maintenant ce problème est réparé. Quant à Darkstalkers, c'est une série de VS fighting que j'adore, et je pense que ce n'est plus la peine que je répète à quel point j'aime ce genre.

Vient ensuite Tales of Xillia, que j'ai pris dans son édition day one pour l'OST. Pas grand chose à dire si ce n'est que je ne risque pas d'y jouer avant d'avoir emménagé dans mon appart : ma PS3 est déjà emballée dans un carton.

Et last but not least, StarCraft premier du nom. Je sais plus où le mien a disparu, et là je l'ai trouvé à 10 € avec son extension, donc le problème est réglé.

Après j'ai aussi pris un deck de cartes Pokémon (avec Giratina) et un mouton en peluche mais ça je pense que vous vous en foutez.

Donc logiquement mes prochaines dépenses seront :
Le dernier album de Maximum the Hormone, FFXIV: ARR, KH1.5, et mon chat. Surtout le chat, en fait.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2269 le: vendredi 16 août 2013, 14:42:10 »
Hier j'ai profité d'une offre 4 DVD pour 20€, ça donne ça :



En ce moment, je me refait les Star Wars, et en tombant là dessus, je me suis dit, pourquoi pas prolonger un peu l'expérience en regardant ce truc qui me rend assez curieux... Donc voilà !



Histoire de parfaire un peu ma culture burtonienne pré-Charlie, où j'ai beaucoup de lacunes. Et puis j'ai toujours eu envie de voir ce film dont j'entends tant d'éloges ! (bon, c'est pas exactement cette édition là que j'ai, mais c'est l'image la plus proche que j'ai pu trouver)



Au départ, j'attendais qu'ils fassent un coffret intégral de la série Origins, mais ils partent tellement dans toutes les direction avec cette franchise que je sais pas vraiment si ça se fera. J'ai mon coffret trilogie avec les 3 premiers films qui se suivent, pour le reste, je pense que ça sera à l'unité !



Pareil que ci-dessus ! ^^'


Et puis une commande reçue aujourd'hui :



 *o*

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2270 le: vendredi 16 août 2013, 18:03:59 »
Personnellement mon dernier achat c'est ça:


Par contre j'ai un seul regret c'est de ne pas avoir acheté le tome 2 en même temps.  v.v

Fénomal

  • Invité
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2271 le: dimanche 18 août 2013, 15:15:34 »
J'ai fait une petite folie:



Un chromebook samsung. Ce truc est une merveille. Maintenant, je peux bosser tranquille, à peu près où je veux, sans que je sois tenté par un skype ou un steam. Mon travail avance plus vite, c'est cool.

Et en plus, contre toute attente, j'ai eu ça en plus.



Bon, c'est du bas de gamme, mais étant donné que mon samsung galaxy s2 déconne, ça fait du bien. ^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2272 le: dimanche 18 août 2013, 20:24:37 »
Un chromebook samsung. Ce truc est une merveille. Maintenant, je peux bosser tranquille, à peu près où je veux, sans que je sois tenté par un skype ou un steam. Mon travail avance plus vite, c'est cool.

Je comprend pas, quel est le rapport avec skype ou steam ?  :cfsd:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2273 le: dimanche 18 août 2013, 20:33:32 »
J'avoue que si tu achètes un second poste juste pour ne pas avoir le lancement automatique de certains programmes qui te distraient, euh...

Je ne vois pas commenter ça sans être blessant, alors j'espère que c'est autre chose.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2274 le: lundi 19 août 2013, 04:47:41 »
Je ne vois pas commenter ça sans être blessant, alors j'espère que c'est autre chose.

Lâche-toi donc, ça ne nous changera pas. v.v

Sinon, pour ma part, j'ai craqué. J'ai acheté ma place pour :



35€. Il y a intérêt à ce que ça les vaille. X.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2275 le: lundi 19 août 2013, 07:20:47 »
J'avoue que si tu achètes un second poste juste pour ne pas avoir le lancement automatique de certains programmes qui te distraient, euh...

Je ne vois pas commenter ça sans être blessant, alors j'espère que c'est autre chose.

Moi la question que je me pose Féno, en plus de celle que soulève Vincerp, c'est comment tu peux acheter un PC ce mois ci après avoir dépensé 2400 euros dans un pc fixe sois disant ultra performant le mois dernier..  :cfsd:
26+6=1


Fénomal

  • Invité
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2276 le: lundi 19 août 2013, 12:58:13 »
J'avoue que si tu achètes un second poste juste pour ne pas avoir le lancement automatique de certains programmes qui te distraient, euh...

Je ne vois pas commenter ça sans être blessant, alors j'espère que c'est autre chose.

Ha parce que si ces deux logiciel ne sont pas lancé automatiquement, (ce qui est déjà le cas en plus) l'être humain est fait psychologiquement pour ne pas être tenté de les lancer soit même? :o Intéressant. Moi voulait jsute dire que dans cette ordinateur ultra portable, on pouvait pas installer ce genre de logiciel, et est donc fait que pour le travail.

Bref, vinc, stop dire de la merde et apprends à lire, le plouc. VoV ça te fera des rubis en moins (évidemment, t'es sur PZ) mais tu seras magiquement moins critiqué.

Bref, pour répondre au question, le chromebook répond parfaitement au besoin que j'avais. Et si vous vous posez d'autre question, il parait qu'il y a un truc incroyable qui s'appelle "se renseigner" et qui évite surtout d'envoyer des taunt inutilement sans rien savoir.

Message modéré par "Yorick"
Fénomal, je te remercierai volontiers de ne pas être aussi hargneux. Je n'ai pas exactement compris quel était le soucis, mais d'après ce que j'ai compris tu as acheté un nouvel ordinateur avec des raisons qui te sont propres même si elles ne sont pas bien comprises par les autres membres. Dans tous les cas, ce n'est pas la peine d'être aussi virulent avec Vincerp. Ton post est beaucoup plus irrespectueux que le suivant par exemple.
« Modifié: lundi 19 août 2013, 14:14:26 par un modérateur »

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2277 le: lundi 19 août 2013, 13:53:42 »
Sans vouloir en rajouter, Féno (je précise par avance que ce n'est pas pour provoquer, loin de là), il existe une chose que l'on appelle "la volonté". Et si jamais tu n'as pas assez de cette skill, tu peux très bien désinstaller les logiciels qui te dérangent, non ? (sachant que tu pourras les réinstaller plus tard lorsque le temps te le permettra). Bref, c'est un peu dommage de débourser encore un peu d'argent pour un autre "ordinateur", mais si vraiment tu ne peux pas te contrôler... Et que tu ne regrettes pas ton achat, bah c'est cool pour toi :)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2278 le: lundi 19 août 2013, 14:30:08 »
Sans vouloir en rajouter, Féno (je précise par avance que ce n'est pas pour provoquer, loin de là), il existe une chose que l'on appelle "la volonté". Et si jamais tu n'as pas assez de cette skill, tu peux très bien désinstaller les logiciels qui te dérangent, non ? (sachant que tu pourras les réinstaller plus tard lorsque le temps te le permettra).

Même pas besoin en fait, puisqu'il est parfaitement possible de désactiver le lancement automatique à l'ouverture de Windows de ces deux programmes (s'il s'agit bien du problème de Féno).

Par contre, Féno, si tu as vraiment besoin d'un portable pour travailler et que ton ancien ne fonctionnait plus, évidemment que ça reste un bon achat (enfin, ça dépend toujours du prix auquel tu l'as payé).

Fénomal

  • Invité
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2279 le: lundi 19 août 2013, 14:35:01 »
ya de ça aussi. le PC portable est défectueux, et j'avais besoin d'un portable pour le travail. Le Chromebook était parfait vu que j'utilise Google Drive. Et pour les lancement du programme, je jouais juste le jeu de Vinc qui a déduit ça d'on ne sait où...