Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 663661 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2205 le: lundi 08 juillet 2013, 20:08:17 »


ÀRSAIDH, album Roots.

Un morceau: Carved in Stone
Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un parler de cet obscur groupe sur ce forum :niak: un bon achat en tout cas !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2206 le: lundi 08 juillet 2013, 20:58:01 »
lypphie: Elle est d'occasion et je l'ai eu en "arnaquant" une enseigne célèbre... Je n'en dis pas plus ;D
Nilezor: Ça a été ma découverte musicale, hier. Avec le groupe ISIS aussi, que j'apprécie bien moins même si ça n'a rien à voir.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2207 le: mardi 09 juillet 2013, 20:21:52 »
J'ai pas mes super achats roxxors de la Japex à portée de main, donc je vais juste recenser mes achats de la journée. J'ai encore craqué, j'ai 0 volonté.




Avec la boite et tout, 10€.



Neuf, soldes Fnac, 8€.

Bouh encore des jeux.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2208 le: mardi 09 juillet 2013, 22:02:31 »
Ca fait toujours plaisir de voir un jeu GBA avec sa boîte :3

Et puisque tu parles Japex, j'montre mes achats :

En vrai le Mark.06 est petit, des pieds à la tête ça fait 9 cm. Mais il a quand même de la gueule et ça convient parfaitement à mes étagères déjà surchargées 8]


Des cartes postales qui serviront jamais à rien mais si je peux ramener un peu d'Amano chez moi ça me va.


Un strap minidraco pour ma 3DS trop choupi :3


Ze truc qui sert à rien, de quoi me faire un Link tout pixellisé à coller où je veux.

Et hors Japex :


Hors ligne Midorin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2209 le: mardi 09 juillet 2013, 23:10:40 »
Depuis que j'ai reçu mon salaire, c'est la fête /o/
 
3 jeux pour 3 consoles différentes, comme ça pas de jaloux !  ;D

Le w0ario tant attendu sur  la Wii U
Le dernier Halo pour la xbox 360
Le dernier motorstorm pour la ps3


Concernant Wario sur la Wii U, c'est un jeu plutôt simple mais avec des bonnes idées ! Le mode multi n'est pas très costaud dans le sens ou il se joue sans wii mote ( c'est à dire on joue simplement avec le game-pad ) Mais l'avantage est que vous avez besoins que de ce dernier pour jouer jusqu'à 5 !



Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2210 le: vendredi 12 juillet 2013, 11:41:48 »
Bon je viens de recevoir ça :



Mais en deux exemplaires à cause d'une erreur de la fnac. Je ne vais pas m'en plaindre, mais c'est assez inutile d'avoir deux fois le même coffret dvd.

( Payé 35 euros pour le coup. )
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2211 le: vendredi 12 juillet 2013, 12:32:39 »
Ma dernière vente :
(Cliquez pour afficher/cacher)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2212 le: vendredi 12 juillet 2013, 23:08:05 »

Des cartes postales qui serviront jamais à rien

J'te file mon adresse.
 :-*

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2213 le: samedi 13 juillet 2013, 15:30:24 »
Passage au Media Markt, équivalent belge de Saturn je crois :



7€ Mon film préféré de 2012.



5€ Un film que m'a toujours conseillé DY, mais que je n'ai jamais pris le temps de voir.



3€



24€ grâce à la carte Fnac (et ses -20% de remise directe sur les BD/mangas/comics)

Bon, me reste plus qu'à acheter Soulca V et j'aurai fait tous mes achats "nécessaires" pour mes vacances.  ;D



Edit :

Une petite photo de tout ce que j'ai acheté/reçu à la Japan Expo cette année.  ;D



En vrac : un T-Shirt Final Fantasy XIII, un T-Shirt Killer Is Dead reçu gratos, un sac Animal Crossing reçu gratos, un Mug Tetris qui change s'il contient un liquide chaud, un CD des musiques de FF9 au piano et un jeu de cartes Final Fantasy avec des belles illustrations.
« Modifié: mardi 16 juillet 2013, 23:39:07 par un modérateur »

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2214 le: mercredi 17 juillet 2013, 00:06:22 »
Je viens de passer une commande sur Amazon, tout me sera envoyé demain.



Import anglais, frais de port gratuits, 28€.
Un jeu que j'attends depuis qu'il a été annoncé. Inutile de dire que j'ai hyper hâte de le recevoir !



Import américain (la PS3 étant dézonée, fuck the world), 54€.
Dedans : Metal Gear 1 & 2, MGS, MGS: VR Missions, MGS 2 & 3 HD, MGS Peace Walker HD, MGS 4 (Trophy Edition), deux visual novels sous forme de vidéo, et un booklet illustré de 100 pages. Ça fait beaucoup pour quelqu'un comme moi qui adore MGS. De tous les jeux cités, je n'en ai qu'un, et c'est MGS, puisque tous ceux que j'ai déjà seront ici sous forme de remix HD. Et puisque je n'ai jamais fait MGS 4 et les deux premiers Metal Gear, c'était le moyen le plus rentable de me les procurer.
En fait, cette édition contient tout ce dont on a besoin pour la série, sauf Portable Ops (l'opus PSP, que je n'ai jamais fait d'ailleurs). En somme, génial !



Import anglais, 9€.
Le prix veut tout dire. Un jeu que j'avais sur Wii quand j'étais aux USA. Ayant revendu ma Wii et mes jeux avant de partir, c'était la meilleure occasion pour me le procurer à nouveau. Et je pourrai enfin le finir, chose que je n'avais pas pu faire à l'époque.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2215 le: mercredi 17 juillet 2013, 00:08:18 »
Achat de masse sur Steam... J'ai pris la liberté de m'offrir Super Meat Boy, Trine et Trine 2, Portal et Portal 2, Terraria et Crystal Crashers. Le tout pour combien? Une vingtaine d'euros. Si c'est une bonne affaire? Je crois bien, oui :3

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2216 le: mercredi 17 juillet 2013, 09:18:14 »
Yu => C'est pas vraiment des "remix HD" (enfin je comprends pas trop le sens de remix dans le cadre du jeu vidéo), plutôt des portages purs et durs avec définition augmentée. Mais je suis assez deg' de voir cette édition arrivée, en l'espace d'un an, je me suis acheté la MGS HD Collection (40€), MGS 4 (20€) et MGS 1 sur le PSN (10€), et là c'est moins cher et il y a plus de jeux. u_u

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2217 le: mercredi 17 juillet 2013, 13:28:25 »
Bah par HD c'est exactement ça que j'entendais justement, donc je sais à quoi m'attendre. Je me dis juste que c'est cool parce que ça me permettra d'y jouer sur PS3 et en plus ça sera plus beau. Après ouais, c'est vraiment dommage pour toi que t'aies pas pu en profiter... mais bon, MGS 4 étant sorti en 2008 si je ne me trompe pas, il commençait à se faire suffisamment vieux pour justifier la Legacy Collection.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2218 le: mercredi 17 juillet 2013, 23:43:00 »


Très impatient de recevoir le coffret...

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2219 le: jeudi 18 juillet 2013, 19:30:17 »
Acheter un livre sur lequel on peut lire le nom de Julien Chièze ? Mer il et fou.  ;D

Moi j'me suis pris à 23€ à la Fnac :



J'avais acheté le premier tome, qui était vraiment chouette, donc suite logique. Par contre je m'arrête là pour les intégrales Picsou/Donald, si je commence à faire la collec', avec 30 tomes à 25€ ça va vite me ruiner.