Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (426/655) > >>

JeK:

--- Citer ---C'est homophobe, raciste, misogyne, tout le monde en prend pour son grade et c'est plutôt inspiré.
--- Fin de citation ---

Bah c'est "typiquement" le genre d'humour que j'aime en fait x)
D'ailleurs je suis un grand fan d'Hara-Kiri et de tout ce qui faisait à l'époque en matière de mauvais goût/humour noir, et du principe de "on peut rire de tout" :^^:
Et cette BD m'a l'air d'être une sorte d'hommage à tout ça, donc j'adhère !

Quelques autres strips qui m'ont fait marrer aussi ¬¬ :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Trictus McNatret:
C'est sale, mais bien trouvé. Et du coup, j'trouve ça dommage de ne pas en rire.

Suijirest:

--- Citation de: Floax le samedi 08 juin 2013, 16:41:33 ---

Trouvé dans un magasin d'occaz' à 12€. J'ai pas hésité vu comme ce jeu est difficile à trouver et vu la pub que Wolf a fait à son encontre !

--- Fin de citation ---

Mon cher Floax, attends-toi à te remettre en question dans le meilleur sens possible comme jamais tu n'as pu le faire.

Et je te félicite, 12€ c'est une excellente affaire, en plus tu as la version Wii qui est la plus adaptée pour les énigmes.

J'attends ton retour avec une impatience que tu ne saurais évaluer. ;D

De mon côté, deux livres achetés parce que moi aussi je suis un pigeon victime de l'harponnage par France Loisirs :

Car je suis moi aussi sensible au bouche à oreille, parfois. :niak:

Car j'aime Lovecraft. Enfin ce qu'il écrit, ce qu'il pense, ce qu'il insinue, ce qu'il crée et la façon dont son oeuvre démontre que soit le gonze était méchamment en avance sur son temps soit l'humanité n'a pas spécialement évolué en quatre-vingt ans... :/

Trictus McNatret:

--- Citation de: Wolf le samedi 08 juin 2013, 20:43:21 ---
Car je suis moi aussi sensible au bouche à oreille, parfois. :niak:

Car j'aime Lovecraft. Enfin ce qu'il écrit, ce qu'il pense, ce qu'il insinue, ce qu'il crée et la façon dont son oeuvre démontre que soit le gonze était méchamment en avance sur son temps soit l'humanité n'a pas spécialement évolué en quatre-vingt ans... :/

--- Fin de citation ---

Tu montes dans mon estime pour ces achats x) et si Lovecraft est effectivement un auteur de génie, force est d'avoué que le bonhomme est, en contrepartie, un sacré connard. Un peu comme Céline, quoi.

Suijirest:
Ou Walt Disney. :niak:

De toute façon, ayant moi-même quelques idées plus qu'à droite (contrebalancées par mon vécu pondératif) ça ne fait qu'amplifier l'adoration que je lui voue. v.v

Et puis, Lovecraft avait beau être xénophobe et passablement raciste comme 85% minimum de ses contemporains, c'était aussi un homosexuel plus ou moins refoulé, donc un homme "ouvert dans le fond" ! :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile