Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (423/655) > >>

Duplucky:
Aujourd'hui, en allant chercher le dernier exemplaire de Luigi's Mansion 2 existant (oui encore en rupture de stock chez Nintendo :severe: ) à Nivelles, j'ai eu le malheur de tomber sur ceci:

ce qui m'a juste ruiné, en plus d'avoir vu une montre pas chère que je me suis empressé d'acheter parce que j'en ai vrament besoin pour éviter de perdre toute notion du temps comme ça m'arrive fréquemment depuis le décès de ma dernière montre. :'(

Mais je ne regrette vraiment pas mes achats, et à moi le jeu Nintendo gratos, now. :^^:

JeK:
C'est quoi comme montre exactement ?
Étant sûrement le type le moins ponctuel du monde, ça m'intéresse, j'adore les montres :coffee:

Et GKN, dans mes bras o/
Je le répèterais jamais assez mais Morse est un putain de bon film.
Je me joins à toi en le conseillant moi aussi vivement à ceux qui ne l'auraient pas encore vu :-*

Trictus McNatret:

--- Citation de: JeK le dimanche 02 juin 2013, 13:44:00 ---C'est quoi comme montre exactement ?
Étant sûrement le type le moins ponctuel du monde, ça m'intéresse, j'adore les montres :coffee:

Et GKN, dans mes bras o/
Je le répèterais jamais assez mais Morse est un putain de bon film.
Je me joins à toi en le conseillant moi aussi vivement à ceux qui ne l'auraient pas encore vu :-*

--- Fin de citation ---

Il est bien meilleur que sa réadaptation, si je ne m'abuse!

GKN:
Je n'ai pas vu le remake mais je n'en vois strictement pas l'intérêt. De ce qu'on m'en a dit, c'est, plan par plan, le même film. Un peu comme Funny Game U.S...

Resh:

15$ chaque. Un délice.
J'avais déjà lu Aliss mais j'voulais l'acheter :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile