Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Donkiki:
OK merci ! Le truc c'est que je pourrai pas l'essayer de suite, et après je devrai retourner jusqu'à Paris pour l'échanger, ce qui est quand même lourd en cas de problème. En tout cas merci pour l'info. L'anglais c'est cool, no souci. Et j'ai réellement hâte de m'y mettre, même si j'avoue ne pas vraiment savoir à quoi m'attendre.
Plastik:
--- Citation de: Donkiki le mardi 28 mai 2013, 14:41:27 ---
Seulement en descendant dans le métro, je me rends compte que la boite et la notice sont en Néerlandais. Quelqu'un sait si le jeu en lui-même pourra être en Français, ou au moins complètement en Anglais ? Non parce que le Néerlandais, non quoi...
--- Fin de citation ---
Het is tijd om Nederlands te leren.
@Zeldingue, pour Anathema, ils ont des périodes différentes. Plutôt gothique avec Judgement, Eternity, Alternative 4, death doom avec The Silent Enigma, et plutôt rock/prog mélancolique avec A Natural Disaster, Weather Systems...
Rodrigo:
Le nouveau Humble Bundle, qui comprend cette fois Hotline Miami, Thomas was alone, Dear Esther, Little Inferno et d'autres trucs que je connais pas. Comme d'hab, on paye ce qu'on veut, mais si on dépasse la moyenne des paiements, on a un jeu en plus (Hotline Miami cette fois) et les OST des jeux. Du coup j'ai payé 5.69$ (moins de 5€) pour avoir le tout. :niak:
https://www.humblebundle.com/
Shern:
Ce radin, moi j'ai payé au moins 10$ US :niak:
Mais ouais, il vaut carrément la peine ce Bundle.
Royug:
Y'a aussi le Humble Weekly Sale qui vaut la peine, avec la version collector d'Alan Wake et Alan Wake's Americain Nightmare. La vente se termine dans moins de 24h par contre. :niak:
Aujourd'hui j'ai fait deux bonnes affaires. Tout d'abord : Kirby's Epic Yarn
Pas un jeu extraordinaire, mais il était à seulement 3$, donc j'ai pas hésité.
Ensuite : Okami Wii
J'ai vraiment eu de la chance de tomber dessus, et à seulement 18$, là non plus j'ai pas hésité. ^^
Sinon récemment je me suis aussi acheté l'Album Monstre partie 1 d'Exterio, un groupe punk rock Québécois que j'aime beaucoup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile