Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Fry:
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le jeudi 23 mai 2013, 23:41:19 ---Je croyais 1. que les "soldes" étaient finies chez Virgin et 2. que ça ne s'appliquait pas aux livres :-| ...
--- Fin de citation ---
Virgin ne peut se permettre de solder toute la librairie à -50% comme le reste du magasin en raison de la loi Lang sur le prix unique du livre. En revanche, la vendeuse m'a dit qu'ils pouvaient se permettre de solder quelques livres (en général à -40%), donc au final ils soldent un livre sur 20.
Sinon, oui, ils ont arrêtés les soldes par ce que tout le stock partait plus vite que prévu, mais ils ont pas arrêtés les soldes sur les livres par ce que là, les stocks sont loin de s'envoler (déjà par ce que y'a pratiquement rien de soldé, et en plus par ce que c'est le genre de rayon qui n'intéressent plus personne dans ce magasin.)
Brume-Ondeblois:
Histoire de me détendre de temps à autre :
9 euros en occasion à la fnac, j'ai trouvé ça raisonnable.
TheCockroach:
Shern > Civ 5, très bon jeu mais prends l'extension aussi :^^:
Enfin j'ai craqué :bave:
10€ fdp in sur Amazon.co.uk.
Shern:
Je crois que je vais prendre l'upgrade Gold sur Steam quand la nouvelle extension prévue pour début juillet, Brave New World, sortira... D'ici là je crois que ya suffisamment de contenu dans Civ V de base avec presque tous les DLCs (j'ai acheté une vieille version Gold sur un site d'achat de clés de jeux russes, pour moins cher (ouais c'est mal mais osef), donc du coup j'ai pas Gods & King mais j'ai presque tout le reste).
Fry:
Pour 3 euros dans un magasin d'occasion, j'ai pas pu résister.. Ce film est très bon et la série qui va avec aussi, dommage qu'elle ait été annulée :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile