Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
JeK:
Non mais je rêve là :h:
Non seulement t'as le compte en banque de Crésus mais en plus de ça t'as bon goût...
Pardonnez-moi cette expression, mais je vous pisse au cul môssieur Donkiki v.v
Nilezor:
Insomnia c'est le film de Nolan que j'ai le moins aimé. J'ai trouvé que ça manquait vraiment de rythme...
JeK:
C'est clairement pas le meilleur de Nolan, j'suis assez d'accord.
Après perso moi je le trouve cool. Pacino cabotine un peu mais voir Robin Williams en bad guy, ça mérite qu'on s'y intéresse. Et l'ambiance "glaciale" à la Fargo, je trouve ça bien foutu. Surtout pour ce type de films :)
Fry:
Bon, voici ce avec quoi je suis revenu de Virgin mercredi dernier :
L'édition limitée avec deux chansons supplémentaires.
Ca, ça m'a fait penser à Nile dès que je l'ai vu dans le rayon :^^:
J'avais aussi le dvd de John Carter, mais le caissier avait oublié de le passer, du coup ça a sonné en sortant et le vigil a vérifié le nombre d'articles, en en enlevant un au hasard, et tout bien réfléchi, je me dis que j'aurais mieux fait de lui donner starship et garder John Carter X.
Donkiki:
--- Citation de: JeK le dimanche 19 mai 2013, 18:25:04 ---Non mais je rêve là :h:
Non seulement t'as le compte en banque de Crésus mais en plus de ça t'as bon goût...
Pardonnez-moi cette expression, mais je vous pisse au cul môssieur Donkiki v.v
--- Fin de citation ---
Mais... mais... ce sont des cadeaux ! J'ai dû acheter 3 de ces trucs ! :'(
Plus sérieusement j'avais mes partiels entre temps, donc j'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur ces choses comme il faut. Il me tarde de le faire !
Insomnia et Memento, je les avais jamais vu. Maintenant que je les ai en BR ça ne saurait tarder. J'vous dirai ce que j'en pense !
Y'a aussi Following, mais lui je sais pas où me le dégoter... Il a l'air plus "rare", mais j'ai p'têtre juste mal cherché...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile