Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (413/655) > >>

ROMM:
Taiki => sympa c'est un bon modèle, fiable et une bonne affaire. Vérifie juste la pression de tes pneus. =p

Ca me fait penser qu'il y a un peu plus d'un mois j'ai acheté ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Duplucky:
GKN: la chance, perso, j'ai vu les bouquins et j'ai hésité avant de les acheter. Quand j'ai fini par me laisser tenter, il ne restait plus que le tome 7 du sorceleur. :'(

GKN:
Perso, c'est sur Kindle donc par de rupture et des prix cool (4 et 9 euros).

Suijirest:
Paris est méga-cool. Tu peux trouver des FNAC ouvertes à 21h30 et en profiter pour te racheter un casque audio.

Comme je voulais un matos un peu décent, j'ai mis le prix : 59,95€ un Urbanears. Je l'ai sur les oreilles, il tient chaud mais il rend bien. :) J'ai hésité avec une demi-douzaine d'autres articles, notamment un Skullcandy au même prix, mais j'avais pas envie de payer pour "la pomme sur le fond" alors bon... C'est pas non plus comme si je cherchais du matos de pro.

J'ai aussi acheté le DVD du film que je crevais d'envie de voir mais que je n'étais pas allé voir, acte immonde qui me rongeait de remords jusqu'à aujourd'hui. Il s'agit, vous l'aurez compris, du réputé inégalable...

(Cliquez pour afficher/cacher)... Non, je déconne.

Pour 19,90€.

C'est sûr que ça saigne un peu mais je pense que ce sera tôt ou tard rentabilisé. ;D

Donkiki:
Bon bon, après cette période toute vache de partiels, c'est l'heure de faire le point sur mes acquisitions d'avril / mai. Mon anniversaire est passé par là, et ce sont essentiellement des cadeaux en tout genre que j'ai reçu de partout.
Puis certains de ces trucs ont été achetés par moi même aussi, du coup.

Les jeux :

Les DVD / BR :

Les bouquins / comics :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile