Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Bilberry:
Ha les OST à Japex (et même dans les magasins, j'ai déjà vu), c'est simple c'est quasi tout le temps du faux faut pas chercher à comprendre. Toute façon à partir du moment où t'as une OST à 10€ c'est louche. Pour la peine je balance un autre lien intéressant sur le sujet.
Et je me doute bien que tu es prudent, tu m'as l'air d'être assez renseigné, perso j'y connais absolument rien en figurine :niak:
JeK:
La souris IM a quand même un sacrée gueule !
Par contre, paye tes traces de doigts dessus au fil du temps quoi :p
Et j'espère pour toi que c'est de la bonne qualité parce que à force de l'utiliser, la peinture peut partir. Si y'a un revêtement genre vernis, ça va, mais si c'est pas le cas, tu peux dire adieu aux couleurs dans quelques années. Donc gaffe aux rayures v.v
Sinon pour le collector Skyrim, j'ai eu plus ou moins le même problème que toi en ce qui concerne la statue d'Alduin. Au début j'ai un peu galéré pour l'insérer sur le socle, mais je me suis vite aperçu qu'il suffit simplement de la "poser" dessus. Y'a d'ailleurs des emplacements prévus pour ça et normalement, une fois que t'as posé les pattes d'Alduin dedans, t'as plus à toucher, tout le reste s'enclenche parfaitement bien dessus (genre les ailes et la queue en fait).
Mais j'avoue que le socle, comparé à Alduin, est vraiment pourri. Limite ça fait jouet Fisherprice v.v
La qualité est vraiment très différente de la statue en elle-même, donc t'as bien fait de le dire.
GKN:
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mercredi 15 mai 2013, 19:23:35 ---Je comprends pas bien, c'est quoi le principe de ton truc GKN ? Et c'est une série ? Un manga ?
--- Fin de citation ---
Il s'agit d'un jeu vidéo, la "suite spirituel" de Eternal Darkness, un super jeu du Gamecube que je te conseil vivement.
D_Y:
--- Citation de: GranKorNichon le mercredi 15 mai 2013, 23:27:55 ---Il s'agit d'un jeu vidéo, la "suite spirituel" de Eternal Darkness, un super jeu du Gamecube que je te conseil vivement.
--- Fin de citation ---
Et c'est quoi ce don de 100$ ? Si c'est ce que je crois, t'aurais pas un peu craqué ton slip ?
Derniers achats :
Trouvés dans un bac de la Fnac pour la modique somme de 3€ ce qui est un vrai miracle pour ces deux classiques de la Shaw Brothers qui coûtent habituellement bien plus cher que ça.
venom:
Deux très bon films. D'ailleurs je recommande les 2 coffrets Blu Ray de Wild Side sur les trilogies 36ème Chambre Shaolin et le sabreur manchot. De belles remilitarisation.
Sinon craquage de slip depuis une semaine :
Figurine Evangelion chez Revoltech
L'Eva 01
Blu Ray Evil Dead
Super Mario World sur SNes
Phantasy Star Collection sur GBA
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile