Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (406/655) > >>

JeK:
Non mais le loup et le canard, j'crois que vous ne savez pas à qui vous avez affaire v.v
J'adore Lewis Carrol donc ouais, évidemment que j'ai Alice/Miroir...
La base de la lecture quoi !

(bon okay, avec Moby Dick et aussi les Jules Verne :R)

D_Y:

--- Citer ---La base de la lecture quoi !
--- Fin de citation ---

Non désolé mais je peux pas être d'accord là dessus, la base de la lecture c'est ça :

(marrant que t'aimes Moby Dick sinon, parce que moi aussi, comme quoi tout nous rapproches (mais rêve pas je t'épouserai pas)).

Sinon achats qui datent de samedi déjà :

JeK:

--- Citer ---(marrant que t'aimes Moby Dick sinon, parce que moi aussi, comme quoi tout nous rapproches (mais rêve pas je t'épouserai pas)).
--- Fin de citation ---

Si ça devait arriver, compte pas sur moi pour faire la femme v.v
Déjà qu'épouser un putain de canard c'est dégradant... :h:

Sinon pour tes achats de samedi, y'a un intrus dans le lot.
Je te laisse deviner lequel c'est ¬¬

D_Y:

--- Citation de: JeK le mardi 14 mai 2013, 21:20:38 ---
--- Citer ---(marrant que t'aimes Moby Dick sinon, parce que moi aussi, comme quoi tout nous rapproches (mais rêve pas je t'épouserai pas)).
--- Fin de citation ---

Si ça devait arriver, compte pas sur moi pour faire la femme v.v
Déjà qu'épouser un putain de canard c'est dégradant... :h:

Sinon pour tes achats de samedi, y'a un intrus dans le lot.
Je te laisse deviner lequel c'est ¬¬

--- Fin de citation ---

Ben écoute, j'avais le choix entre Total Recall, Terminator 2, Stargate, Seven, et j'ai pris Kill Bill, ça te pose un problème ? :mouais:

(en vrai je l'ai trouvé bien sympa Crazy Stupid Love v.v)

Trictus McNatret:

--- Citation de: JeK le lundi 13 mai 2013, 21:23:55 ---

--- Fin de citation ---

1. J'avais le souvenir d'un Aladin aux bras plus fins... C'pas un gringalet, à la base?
2. Lui et Jasmine ont VRAIMENT l'air idiot sur cette image. Je suis sûr que si tu fais courir deux zombies après une petite lumière rouge, ils auront l'air plus intelligent. Et en arrière-plan, Jaffar a l'air d'être d'accord avec moi: visez-moi cet air blasé... Je compatis, va.
3. C'est le Disney qui a la chanson la plus gangsta... Ce rêve bleu, ou l'apologie de la drogue 8D

Bon, j'arrête de me moquer de cette firme qui, outre la weed, prône le syndrome de Stockholm, et je retourne creuser ma tombe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile