Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (384/655) > >>

D_Y:

--- Citation de: JeK le dimanche 07 avril 2013, 04:43:40 ---Bah je sais pas ce qu'est Cineman mais ça m'a tout l'air d'être un de ces bons gros navets dont tu as le secret :-*
So, i have a bad feeling about this :h:

--- Fin de citation ---

Cinéman c'est l'un des pires films français de la dernière décennie (voir de tous les temps).

Sinon je sais pas comment te le dire sans te perturber mais c'est pas moi qui ait pris la photo de l'artichaut ci dessus v.v En plus de ça, un artichaut en plastique coûterait largement plus cher que 90 centimes, je parierais donc plutôt sur du carton.

Suijirest:
J'ai plutôt entendu parler du Baltringue comme étant l'un des pires étrons cinématographiques de l'hexagone, mais je ne suis pas plus curieux que ça.

Sinon, un achat motivé par les avis assez élogieux glanés sur SC mais aussi sur RPG S. et ailleurs :

Pour ceux qui n'ont pas la chance de voir s'afficher l'image, il s'agit de 999 : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors. Présenté comme un visual novel qui a réduit plus d'un cerveau pourtant en bon état de marche à l'état de pulpe visqueuse inopérante, et comme l'une des histoires les plus renversantes et les mieux ficelées de tous les temps.

21,47€, frais de port inclus.

Kaiwatt:

J'étais curieuse.

Zeldingue_L'Ancien:
Moi, toujours à compléter mes collections de CD... :niak:

TheCockroach:

1.67€ neuf sur Priceminister grâce à une réduc qu'ils m'ont envoyés :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile