Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Rodrigo:
Alors moi j'ai fait mon craquage trimestriel !
Et 4 pour 20€ à la Fnac :
Et comme je ne trouvais pas de 4è film, j'ai pris ça :
Que des films que je n'ai pas encore vus, et que j'avais plus ou moins vaguement envie de voir.
Une des meilleures bières que j'ai pu goûtée.
Kitty:
--- Citation de: Bilberry le mardi 26 mars 2013, 16:33:49 ---J'ai une amie passionnée par les Borgia, elle mate la série (celle de Canal +) et lis des bouquins sur le sujet, si tu pouvais donner ton avis dessus ça serait cool 8]
--- Fin de citation ---
J'ai lu le premier tome hier soir. C'est vraiment très bien.
D'après ce que j'ai compris, l'auteur prévoit une trentaine de tomes donc l'histoire évolue lentement.
Là César est juste étudiant à l'université de Pise. On voit comment les étudiants s'organisent en différents groupes, ainsi que la situation politique de Pise (avec l'influence des Médicis, de Savonarole,...)
C'est vraiment très bien documenté (suffit de voir la bibliographie à la fin du livre o_o) et très instructif.
Les dessins des décors sont magnifiques : l'architecture est très bien reproduite et je parle pas des tapisseries dans les intérieurs.
J'ai juste un peu de mal avec les visages de beaux gosses des personnages : bah ça reste un manga quoi!
Brume-Ondeblois:
Bon c'était mon anniversaire il y a peu, donc j'ai eu un peu d'argent et j'ai utilisé une partie de ce "peu" d'argent pour acheter ça :
J'en ai eu pour un truc comme 150 euros ou un machin comme ça, j'ai pas spécialement cherché à faire des économies.
Par contre il y a quand même deux jeux que j'ai pris sur conseil de Wolf , l'ami envers moi tu joues toutes ta crédibilité d'amateur éclairé de j-rpg avec cet achat. Enfin j'ose espérer que ces jeux se montreront à la hauteur.
Quand à pokémon c'est juste par pure nostalgie, vous m'avez simplement redonné envie de m'y adonner, et puis la 5G est quand même bien moins moche que la 4G.
Je ne justifie pas Fire emblem, Le simple nom fire emblem se justifie assez bien tout seul.
Néanmoins en attendant que passe mes concours ils prendront tous la poussière dans un coin, heureusement que je suis quelqu'un de patient.
JeK:
Bon bah moi récemment j'ai braqué un tabac et j'me suis fait plaisir o/
En tant que mouton :
Et en tant que fanboy :
Zeldingue_L'Ancien:
D'ailleurs va falloir que je me grouille de me prendre le tome 3 de l'intégrale du Trône de Fer aussi, avant qu'ils changent la couverture pour l'affiche de la saison 3 de la série :sweat: !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile